Recherche

Alfa Romeo invite à un rendez-vous d'exception

Publié par le

Afin de transformer la classique opération de journées portes ouvertes d'Alfa Romeo en événement, Rapp Collins Paris a organisé un «Speed Dating Alfa Romeo»: 8 jours, 8 modèles, 8 tentations. Avec, en point d'orgue, l'essai sur circuit privé de l'Alfa 8C Competizione, qui ne compte que 500 exemplaires au monde et coûte 170 000 euros. L'agence a donc conçu un mailing, contenant une lettre, un coupon avec code jeu (à remettre en concession pour en connaître immédiatement le résultat) et une pochette 4 volets avec rabats . Celui de gauche, dédié à l'Alfa 8C, est composé d'une carte plastique avec code d'accès au site internet (vidéos pour vivre l'expérience de conduite de l'Alfa 8C) ainsi qu'un dépliant 3 volets de présentation de l'Alfa 8C. Le rabat de droite propose 8 fiches de présentation de la gamme et des offres de location avec option d'achat pour chaque véhicule. Un e-mailing est aussi envoyé pour découvrir l'Alfa 8c Competizione. Sans oublier le site dédié qui propose de faire vivre au prospect une expérience autour du véhicule mythique.

Annonceur: Alfa Romeo.
Opération: Mailing.
Responsables annonceur: Michel Vedrenne, Christophe Raillon. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Alexandre Faure, Alice Landreau, Guillaume Découd in, Caroline Lalloz. Création : Gilles Duplan et Damien Frossard (DC), Gabriel Villefranque et Valentine Kahn-Sriber (DA), Renaud Legros (CR).

E.K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]