Recherche

Alfa Romeo invite à un rendez-vous d'exception

Publié par le

Afin de transformer la classique opération de journées portes ouvertes d'Alfa Romeo en événement, Rapp Collins Paris a organisé un «Speed Dating Alfa Romeo»: 8 jours, 8 modèles, 8 tentations. Avec, en point d'orgue, l'essai sur circuit privé de l'Alfa 8C Competizione, qui ne compte que 500 exemplaires au monde et coûte 170 000 euros. L'agence a donc conçu un mailing, contenant une lettre, un coupon avec code jeu (à remettre en concession pour en connaître immédiatement le résultat) et une pochette 4 volets avec rabats . Celui de gauche, dédié à l'Alfa 8C, est composé d'une carte plastique avec code d'accès au site internet (vidéos pour vivre l'expérience de conduite de l'Alfa 8C) ainsi qu'un dépliant 3 volets de présentation de l'Alfa 8C. Le rabat de droite propose 8 fiches de présentation de la gamme et des offres de location avec option d'achat pour chaque véhicule. Un e-mailing est aussi envoyé pour découvrir l'Alfa 8c Competizione. Sans oublier le site dédié qui propose de faire vivre au prospect une expérience autour du véhicule mythique.

Annonceur: Alfa Romeo.
Opération: Mailing.
Responsables annonceur: Michel Vedrenne, Christophe Raillon. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Alexandre Faure, Alice Landreau, Guillaume Découd in, Caroline Lalloz. Création : Gilles Duplan et Damien Frossard (DC), Gabriel Villefranque et Valentine Kahn-Sriber (DA), Renaud Legros (CR).

E.K.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]