Recherche

Alfa Romeo invite à un rendez-vous d'exception

Publié par le

Afin de transformer la classique opération de journées portes ouvertes d'Alfa Romeo en événement, Rapp Collins Paris a organisé un «Speed Dating Alfa Romeo»: 8 jours, 8 modèles, 8 tentations. Avec, en point d'orgue, l'essai sur circuit privé de l'Alfa 8C Competizione, qui ne compte que 500 exemplaires au monde et coûte 170 000 euros. L'agence a donc conçu un mailing, contenant une lettre, un coupon avec code jeu (à remettre en concession pour en connaître immédiatement le résultat) et une pochette 4 volets avec rabats . Celui de gauche, dédié à l'Alfa 8C, est composé d'une carte plastique avec code d'accès au site internet (vidéos pour vivre l'expérience de conduite de l'Alfa 8C) ainsi qu'un dépliant 3 volets de présentation de l'Alfa 8C. Le rabat de droite propose 8 fiches de présentation de la gamme et des offres de location avec option d'achat pour chaque véhicule. Un e-mailing est aussi envoyé pour découvrir l'Alfa 8c Competizione. Sans oublier le site dédié qui propose de faire vivre au prospect une expérience autour du véhicule mythique.

Annonceur: Alfa Romeo.
Opération: Mailing.
Responsables annonceur: Michel Vedrenne, Christophe Raillon. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Alexandre Faure, Alice Landreau, Guillaume Découd in, Caroline Lalloz. Création : Gilles Duplan et Damien Frossard (DC), Gabriel Villefranque et Valentine Kahn-Sriber (DA), Renaud Legros (CR).

E.K.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]