Recherche

Aide à la vente en ASP

Publié par le


Avec le lancement de "Maporama Enterprise Solutions", Maporama se recentre sur le B to B en proposant une gamme complète de produits de géolocalisation et d'aide à la vente. Proposée en mode ASP, cette solution s'appuie sur la "Maporama Partner Base", la base de données adresses de l'entreprise. Celle-ci est alimentée par le "Maporama Partner Hub", un outil de gestion de compte qui permet le téléchargement et l'actualisation en ligne des données. "Maporama Partner Gateaway", un dispositif automatique d'administration, permet aux sociétés disposant d'un réseau de points de vente ou d'agences de connecter leur système d'information à Maporama Partner Base. "Maporama Partner Profiler", une interface en ligne, autorise les directeurs de magasins à entrer et gérer leurs données spécifiques dans Maporama Partner Base. (4)

Pour en savoir plus


(4) Maporama. Tél. : 01 44 84 10 00. Fax : 01 44 84 10 01.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]