Recherche

Agnès Denis

Publié par le


Agnès Denis rejoint K agency, l'agence conseil en marketing et communication de High Co, en tant que directrice de la création. Elle prend en charge la direction de l'équipe créative composée de 30 personnes et supervisera l'ensemble des campagnes on et off line des clients de l'agence. Agée de 39 ans, Agnès Denis a occupé le poste de directeur de la création chez Grrrey ! est passée chez Tequila\, Rapp & Collins et Draft. Elle a été également directrice artistique des Editions Actes Sud, où elle assurait la création et le management du département graphique des couvertures de livre.

Yveline Couteux

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]