Recherche

Agenda

Publié par le

Viscom Europe 2008

Rendez-vous des professionnels de l'image, ce salon regroupe les acteurs du secteur - fabricants, fournisseurs et prestataires de services dans tous les domaines liés à la communication visuelle - et offre un panorama des nouveautés et des tendances.

Du 24 au 26 septembre 2008 à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 7.2. Rens.: Reed Expositions. Tél.: 0147566771. Site: www.viscomparis.com

MVI-CRM'2008

Organisée parallèlement aux Salons ERP et E-achats, la 17e édition de ce salon dédié aux besoins des PME & PMI, présentera une offre variée de solutions en matière de gestion de la relation client (fidélisation clients, optimisation du SAV...) avec au programme conférences, ateliers et tables rondes. Les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2008 au Cnit Paris La Défense. Rens.: Infopromotions. Tél.: 0144398500. Site: www.salonssolutions.com

FAN 2008

Aujourd'hui, les entreprises doivent gérer le cycle dévie du document et de l'information dans son intégralité: de la capture à l'archivage, en passant par la gestion des processus métiers, la diffusion et l'édition. C'est pour répondre à l'évolution du marché et aux attentes de ses acteurs, que ce forum des acteurs du numérique regroupera cette année deux secteurs complémentaires (flux numériques et éditique; documents à la demande) et s'ouvrira aux acteurs du BPM et du workflow, avec débats stratégiques, conférences thématiques, ateliers exposants et animations.

Les 7 et 8 octobre 2008 à Paris, Palais des Congrès - Porte Maillot Renseignements sur le site: www.fan-expo.com

Salon des Micro Entreprises

Trois journées dédiées aux créateurs et dirigeants venus trouver des solutions pour fonder, gérer et développer son entreprise, avec au programme de cette 10e édition, des forums thématiques et un cycle de conférences, sans oublier les Speed Business Meetings et les rendez-vous métiers.

Du 14 au 16 octobre 2008 à Paris, Palais des Congrès. Renseignements sur le site: www.salonmicroentreprises.com

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]