Recherche

Agenda

Publié par le

Viscom Europe 2008

Rendez-vous des professionnels de l'image, ce salon regroupe les acteurs du secteur - fabricants, fournisseurs et prestataires de services dans tous les domaines liés à la communication visuelle - et offre un panorama des nouveautés et des tendances.

Du 24 au 26 septembre 2008 à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 7.2. Rens.: Reed Expositions. Tél.: 0147566771. Site: www.viscomparis.com

MVI-CRM'2008

Organisée parallèlement aux Salons ERP et E-achats, la 17e édition de ce salon dédié aux besoins des PME & PMI, présentera une offre variée de solutions en matière de gestion de la relation client (fidélisation clients, optimisation du SAV...) avec au programme conférences, ateliers et tables rondes. Les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2008 au Cnit Paris La Défense. Rens.: Infopromotions. Tél.: 0144398500. Site: www.salonssolutions.com

FAN 2008

Aujourd'hui, les entreprises doivent gérer le cycle dévie du document et de l'information dans son intégralité: de la capture à l'archivage, en passant par la gestion des processus métiers, la diffusion et l'édition. C'est pour répondre à l'évolution du marché et aux attentes de ses acteurs, que ce forum des acteurs du numérique regroupera cette année deux secteurs complémentaires (flux numériques et éditique; documents à la demande) et s'ouvrira aux acteurs du BPM et du workflow, avec débats stratégiques, conférences thématiques, ateliers exposants et animations.

Les 7 et 8 octobre 2008 à Paris, Palais des Congrès - Porte Maillot Renseignements sur le site: www.fan-expo.com

Salon des Micro Entreprises

Trois journées dédiées aux créateurs et dirigeants venus trouver des solutions pour fonder, gérer et développer son entreprise, avec au programme de cette 10e édition, des forums thématiques et un cycle de conférences, sans oublier les Speed Business Meetings et les rendez-vous métiers.

Du 14 au 16 octobre 2008 à Paris, Palais des Congrès. Renseignements sur le site: www.salonmicroentreprises.com

Yveline Couteux

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]