Recherche

Agenda

Publié par le

Cartes & Identification

Salons de la sécurité numérique, de la carte à puce et de l'identification, ces deux événements, réunis sur un même lieu, se veulent le point de rencontre des acteurs de la profession et proposent démonstrations, conférences et animations aux 20000 visiteurs attendus.

Du 13 au 15 novembre 2007, à Paris Nord Villepinte. Rens.: Exposium. www.cartes.com

VPCD Produits Expo 2007

Pour sa 8e édition, VPCD Produits Expo, salon européen destiné aux acheteurs de produits et primes de la vente à distance et du cadeau promotionnel, permettra aux visiteurs défaire le point sur l'évolution des tendances du marché et de découvrir des produits originaux ainsi que le développement de produits classiques. Cette année, les Prix de l'Innovation VPCD 2007, récompenseront deux catégories de produits: les produits de la VAD et le cadeau promotionnel.

Du 20 au 22 novembre 2007, à Lille, Grand Palais.

www.vpcd-expo.com

Intergraphic 2008

28e édition dédiée aux industries graphiques, ce salon proposera aux 12 000 visiteurs attendus, trois jours de rendez-vous professionnels entre les différents intervenants du marché (fournisseurs, clients, annonceurs, collectivités, agences...). Carrefour de rencontres, d'échanges et d'informations de la profession, l'événement sera sectorisé en villages (Club Experts Adobe, PrintWeb, Impression, Papier et Création Numérique) avec un programme de conférences, des ateliers, et 250 marques représentées sur 6 000 m2 d'exposition.

Du 15 au 17 janvier 2008 au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot Renseignements sur www.intergraphic.biz

Yveline Couteux

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]