Recherche

Agenda

Publié par le

Cartes & Identification

Salons de la sécurité numérique, de la carte à puce et de l'identification, ces deux événements, réunis sur un même lieu, se veulent le point de rencontre des acteurs de la profession et proposent démonstrations, conférences et animations aux 20000 visiteurs attendus.

Du 13 au 15 novembre 2007, à Paris Nord Villepinte. Rens.: Exposium. www.cartes.com

VPCD Produits Expo 2007

Pour sa 8e édition, VPCD Produits Expo, salon européen destiné aux acheteurs de produits et primes de la vente à distance et du cadeau promotionnel, permettra aux visiteurs défaire le point sur l'évolution des tendances du marché et de découvrir des produits originaux ainsi que le développement de produits classiques. Cette année, les Prix de l'Innovation VPCD 2007, récompenseront deux catégories de produits: les produits de la VAD et le cadeau promotionnel.

Du 20 au 22 novembre 2007, à Lille, Grand Palais.

www.vpcd-expo.com

Intergraphic 2008

28e édition dédiée aux industries graphiques, ce salon proposera aux 12 000 visiteurs attendus, trois jours de rendez-vous professionnels entre les différents intervenants du marché (fournisseurs, clients, annonceurs, collectivités, agences...). Carrefour de rencontres, d'échanges et d'informations de la profession, l'événement sera sectorisé en villages (Club Experts Adobe, PrintWeb, Impression, Papier et Création Numérique) avec un programme de conférences, des ateliers, et 250 marques représentées sur 6 000 m2 d'exposition.

Du 15 au 17 janvier 2008 au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot Renseignements sur www.intergraphic.biz

Yveline Couteux

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.