Recherche

Agenda

Publié par le

Siccam 2007

La quatrième édition de ce Salon international des centres de contacts et d'appels du Maroc proposera conférences plénières, tables rondes et ateliers aux visiteurs venus s'informer, rechercher des centres d'appels opérationnels, faire connaître leur offre de CRM ou établir des partenariats, avec, à l'honneur cette année, le marketing direct et ses différentes techniques de prospection.

Du 15 au 16 mai 2007, à Casablanca (Maroc)
Informations et inscriptions sur www.siccam.com

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]