Recherche

Agenda

Publié par le

Rencontres technologie courrier

Secap Groupe Pitney Bowes, fournisseur de systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et des documents, organise des journées portes ouvertes, dans plusieurs villes de France, aux mois de juillet, septembre et octobre. L'occasion, pour les participants, d'obtenir des informations sur les matériels et solutions conçus pour optimiser la gestion du Mailstream (ouverture, traçabilité du courrier, création de contenu, impression, adressage, pesée, affranchissement...).

Le 27 septembre à Paris
Rens.: www.pitney- bowes.fr

MVI-CRM 2007

Organisée parallèlement aux salons ERP et e-achats, la 16e édition de ce salon dédié aux besoins des PME et PMI, présentera une offre variée de solutions en matière de gestion de la relation client (fidélisation clients, gestion des centres de contacts multicanaux, optimisation du SAV...) avec au programme ateliers, conférences et tables rondes.

Du 2 au 4 octobre au Cnit
Paris-La Défense
Rens.: Infopromotions.
Tél.: 0144 39 85 00
Site: www.salons- solutions.com

Forum des acteurs du numérique

Co-organisée par ETAI et l'Aproged, cette rencontre annuelle des entreprises avec les professionnels de la gestion de contenu, de l'éditique et du document numérique, se veut à destination des décideurs privés et publics. Elle propose, au cours de ces deux journées, trois débats stratégiques sur le thème «Economie de l'immatériel, source de progrès», six conférences thématiques orientées applications concrètes, ainsi que les ateliers exposants qui donneront un éclairage sur les nouvelles offres du marché.

Les 9 et 10 octobre à Paris, Palais des Congrès
Rens.: www.forumacteurs- numerique.com

Salon VAD 2007

L'édition 2007 du salon VAD change de nom et devient «Le rendez-vous international du e- commerce, du marketing direct et de la VAD». Les visiteurs pourront y découvrir comme chaque année, les innovations du secteur et rencontrer leurs futurs partenaires. Au programme: 250 ex posants sur 4000 m2 , une conférence plénière organisée par la Fevad, plus de 60 conférences, l'inauguration du salon par Jean-Paul Bailly, président du groupe La Poste, le déjeuner de la Fevad, sans oublier la soirée des Cubes 2007.

Du 16 au 18 octobre à Lille, Grand Palais.
Rens.: Reed Expositions France.
Tél.: 01 55 21 34 56.
www.vad-expo.com

DevCom Midi-Pyrénées

Sur plus de 750 m2 d'exposition, la 4 e édition de ce forum du développement commercial, du marketing et de la communication, propose une conférence plénière sur les enjeux 2007/2008, sept cycles d'ateliers de perfectionnement pour faire le point sur les leviers de performance de l'entreprise, les jurys de la performance commerciale ainsi que les rendez-vous d'affaires personnalisés et les animations. Cette édition DevCom Bordeaux- Atlantique se déroulera le 25 octobre à Bordeaux

Le 23 octobre a Entiore, Toulouse
Site: www.devcom- midipyrenees.com

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]