Recherche

Agenda

Publié par le

Nouvelles tendances et e-tourisme

Dédiée aux nouvelles tendances et au e-tourisme, cette conférence apportera aux participants une visibilité du secteur pour leurs propres activités. Vingt personnalités y présenteront leurs analyses stratégiques sur ces thèmes et aborderont en détail la manière dont elles ont maîtrisé cette évolution en innovant, résultats à l'appui. Présentation du baromètre «Courts séjours, vacances, tendances et Internet, bilan 2006 et perspectives».

Le mardi 19 juin 2007,

au siège social

de la RATP, à Paris.

Rens.: Cabinet Raffour

Interactif.

Tél.: 01 47040227.

www.raffour-interactif.fr

Stratégie Relation Client

La gestion de la relation client est au coeur des préoccupations de toutes les entreprises, mais comment conquérir, puis fidéliser les clients pour en tirer le meilleur profit tout en leur apportant satisfaction? La 3e édition de ce forum permettra aux utilisateurs d'applications CRM de partager leurs expériences de mise en oeuvre et d'utilisation des outils CRM, autour de trois thèmes majeurs: la mobilité, l'analyse des données et la qualité du service client.

Le mercredi 20 juin 2007

à Paris, Coeur Défense.

www.strategierelation-client.com

Viscom France 2007

Salon de la communication visuelle, grand et très grand format, Visual Communication France change de nom et devient Viscom France. Manifestation annuelle, nationale les années impaires et internationale les années paires, l'édition 2007 regroupe les fabricants, distributeurs et prestataires de services dans les domaines de l'enseigne, de la signalétique, de l'impression numérique, de la gravure, de la découpe, de la sérigraphie, des machines et consommables, et présente les nouvelles solutions et technologies du moment. Au programme: des conférences thématiques et gratuites, des démonstrations, le Village Prestataires, le Village Digital Média, sans oublier l'espace Café. En outre, les professionnels du marché pourront retrouver en ligne une nouvelle rubrique, comportant 66 articles et donnant des informations sur la vie de la profession ainsi que des données marché, secteur par secteur.

Du 26 au 28 septembre 2007, à Paris Expo-Porte de Versailles.

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 01 47562433.

www.visualparis.com

Yveline Coûteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]