Recherche

Agenda

Publié par le

Nouvelles tendances et e-tourisme

Dédiée aux nouvelles tendances et au e-tourisme, cette conférence apportera aux participants une visibilité du secteur pour leurs propres activités. Vingt personnalités y présenteront leurs analyses stratégiques sur ces thèmes et aborderont en détail la manière dont elles ont maîtrisé cette évolution en innovant, résultats à l'appui. Présentation du baromètre «Courts séjours, vacances, tendances et Internet, bilan 2006 et perspectives».

Le mardi 19 juin 2007,

au siège social

de la RATP, à Paris.

Rens.: Cabinet Raffour

Interactif.

Tél.: 01 47040227.

www.raffour-interactif.fr

Stratégie Relation Client

La gestion de la relation client est au coeur des préoccupations de toutes les entreprises, mais comment conquérir, puis fidéliser les clients pour en tirer le meilleur profit tout en leur apportant satisfaction? La 3e édition de ce forum permettra aux utilisateurs d'applications CRM de partager leurs expériences de mise en oeuvre et d'utilisation des outils CRM, autour de trois thèmes majeurs: la mobilité, l'analyse des données et la qualité du service client.

Le mercredi 20 juin 2007

à Paris, Coeur Défense.

www.strategierelation-client.com

Viscom France 2007

Salon de la communication visuelle, grand et très grand format, Visual Communication France change de nom et devient Viscom France. Manifestation annuelle, nationale les années impaires et internationale les années paires, l'édition 2007 regroupe les fabricants, distributeurs et prestataires de services dans les domaines de l'enseigne, de la signalétique, de l'impression numérique, de la gravure, de la découpe, de la sérigraphie, des machines et consommables, et présente les nouvelles solutions et technologies du moment. Au programme: des conférences thématiques et gratuites, des démonstrations, le Village Prestataires, le Village Digital Média, sans oublier l'espace Café. En outre, les professionnels du marché pourront retrouver en ligne une nouvelle rubrique, comportant 66 articles et donnant des informations sur la vie de la profession ainsi que des données marché, secteur par secteur.

Du 26 au 28 septembre 2007, à Paris Expo-Porte de Versailles.

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 01 47562433.

www.visualparis.com

Yveline Coûteux

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]