En ce moment En ce moment

Agenda

Publié par le

Nouvelles tendances et e-tourisme

Dédiée aux nouvelles tendances et au e-tourisme, cette conférence apportera aux participants une visibilité du secteur pour leurs propres activités. Vingt personnalités y présenteront leurs analyses stratégiques sur ces thèmes et aborderont en détail la manière dont elles ont maîtrisé cette évolution en innovant, résultats à l'appui. Présentation du baromètre «Courts séjours, vacances, tendances et Internet, bilan 2006 et perspectives».

Le mardi 19 juin 2007,

au siège social

de la RATP, à Paris.

Rens.: Cabinet Raffour

Interactif.

Tél.: 01 47040227.

www.raffour-interactif.fr

Stratégie Relation Client

La gestion de la relation client est au coeur des préoccupations de toutes les entreprises, mais comment conquérir, puis fidéliser les clients pour en tirer le meilleur profit tout en leur apportant satisfaction? La 3e édition de ce forum permettra aux utilisateurs d'applications CRM de partager leurs expériences de mise en oeuvre et d'utilisation des outils CRM, autour de trois thèmes majeurs: la mobilité, l'analyse des données et la qualité du service client.

Le mercredi 20 juin 2007

à Paris, Coeur Défense.

www.strategierelation-client.com

Viscom France 2007

Salon de la communication visuelle, grand et très grand format, Visual Communication France change de nom et devient Viscom France. Manifestation annuelle, nationale les années impaires et internationale les années paires, l'édition 2007 regroupe les fabricants, distributeurs et prestataires de services dans les domaines de l'enseigne, de la signalétique, de l'impression numérique, de la gravure, de la découpe, de la sérigraphie, des machines et consommables, et présente les nouvelles solutions et technologies du moment. Au programme: des conférences thématiques et gratuites, des démonstrations, le Village Prestataires, le Village Digital Média, sans oublier l'espace Café. En outre, les professionnels du marché pourront retrouver en ligne une nouvelle rubrique, comportant 66 articles et donnant des informations sur la vie de la profession ainsi que des données marché, secteur par secteur.

Du 26 au 28 septembre 2007, à Paris Expo-Porte de Versailles.

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 01 47562433.

www.visualparis.com

Yveline Coûteux

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]