Affranchissage numérique

 N°30 - 01/09/1998 - RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET


Pitney Bowes vient de présenter, avec Personal Post, la première solution d'affranchissement numérique destinée aux petites structures. C'est une machine à affranchir de bureau pesant moins de 2,5 kg. Elle intègre un modem pour le transfert électronique des tarifs postaux, un lecteur de carte à puce développé par la société Gemplus et une imprimante d'affranchissement à jet d'encre - c'est la première machine à affranchir au monde à disposer de cette technologie - permettant d'imprimer également des messages promotionnels sur les plis expédiés. Le système affranchit jusqu'à 10 enveloppes à la minute. Enfin, connecté à sa balance électronique, Personal Post permet d'économiser entre 10 et 20 % sur les frais d'affranchissement en facturant le montant exact selon le poids de chaque envoi.

Trouver un fichier

Catégorie : 
Toutes BtoC BtoB
Mots-clés : 
(Mots-clés séparés par des virgules ou blancs)
Un des mots clés Tous les mots clés

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Zidane for Mango

En partenariat avec

Sondage

Comptez-vous augmenter votre budget marketing en 2015 ?

Voter

Annuaire

SOKOA

Sokoa, 1er fabricant français de sièges de bureau et de collectivité, se distingue par son savoir-faire et ses valeurs de DD et RS. Elle est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et évaluée mature ISO 26000.

Parc Astérix Conventions & Séminaires

Séminaire, convention, team building. Les espaces affaires du Parc Astérix ont forcément la solution qui vous convient ! Faites de votre événement une aventure résolument différente.