Affranchissage numérique

 N°30 - 01/09/1998 - RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET


Pitney Bowes vient de présenter, avec Personal Post, la première solution d'affranchissement numérique destinée aux petites structures. C'est une machine à affranchir de bureau pesant moins de 2,5 kg. Elle intègre un modem pour le transfert électronique des tarifs postaux, un lecteur de carte à puce développé par la société Gemplus et une imprimante d'affranchissement à jet d'encre - c'est la première machine à affranchir au monde à disposer de cette technologie - permettant d'imprimer également des messages promotionnels sur les plis expédiés. Le système affranchit jusqu'à 10 enveloppes à la minute. Enfin, connecté à sa balance électronique, Personal Post permet d'économiser entre 10 et 20 % sur les frais d'affranchissement en facturant le montant exact selon le poids de chaque envoi.

Trouver un fichier

Catégorie : 
Toutes BtoC BtoB
Mots-clés : 
(Mots-clés séparés par des virgules ou blancs)
Un des mots clés Tous les mots clés

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Quelques amis, la campagne écossaise et Beckham

En partenariat avec

Annuaire

Nouvelle Lune

Nouvelle Lune - Promotion, stimulation et fidélisation par le cinéma. Le n° 1 du chèque-cinéma en France. L'agence événementielle leader dans l'organisation de projections privées et d'avant-premières

IDEASTIM

IdeaStim vous conseille et vous accompagne de la conception de votre opération de stimulation à la gestion des récompenses pour motiver vos équipes, animer vos réseaux et fidéliser vos clients.

PIXMANIA-PRO.COM

Boostez vos programmes de fidélisation, d'incentive et de promotion des ventes grâce à nos 25 000 références en stock et à notre équipe dédiée à votre service.