Recherche

Affranchissage numérique

Publié par le


Pitney Bowes vient de présenter, avec Personal Post, la première solution d'affranchissement numérique destinée aux petites structures. C'est une machine à affranchir de bureau pesant moins de 2,5 kg. Elle intègre un modem pour le transfert électronique des tarifs postaux, un lecteur de carte à puce développé par la société Gemplus et une imprimante d'affranchissement à jet d'encre - c'est la première machine à affranchir au monde à disposer de cette technologie - permettant d'imprimer également des messages promotionnels sur les plis expédiés. Le système affranchit jusqu'à 10 enveloppes à la minute. Enfin, connecté à sa balance électronique, Personal Post permet d'économiser entre 10 et 20 % sur les frais d'affranchissement en facturant le montant exact selon le poids de chaque envoi.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]