Recherche

Affranchissage numérique

Publié par le


Pitney Bowes vient de présenter, avec Personal Post, la première solution d'affranchissement numérique destinée aux petites structures. C'est une machine à affranchir de bureau pesant moins de 2,5 kg. Elle intègre un modem pour le transfert électronique des tarifs postaux, un lecteur de carte à puce développé par la société Gemplus et une imprimante d'affranchissement à jet d'encre - c'est la première machine à affranchir au monde à disposer de cette technologie - permettant d'imprimer également des messages promotionnels sur les plis expédiés. Le système affranchit jusqu'à 10 enveloppes à la minute. Enfin, connecté à sa balance électronique, Personal Post permet d'économiser entre 10 et 20 % sur les frais d'affranchissement en facturant le montant exact selon le poids de chaque envoi.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]