Recherche

Affinium Suite gère le marketing des grands

Publié par le


Unica, éditeur américain de solutions de gestion du marketing d'entreprise, qui a racheté il y a un an l'éditeur français de solutions de gestion de campagnes Marketic, vient de présenter sa suite logicielle Affinium 6, destinée à la mise en œuvre de la politique marketing, à l'analyse du comportement client, à la gestion des campagnes multicanal et au reporting. Cette solution, conçue en collaboration avec les équipes d'Unica France, répond, selon ses concepteurs, aux attentes du marché français. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, on notera le support des messageries SMS, la gestion intégrée des marges et des approbations pour une commercialisation rapide et une réduction des risques.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]