Recherche

Affinium Suite gère le marketing des grands

Publié par le


Unica, éditeur américain de solutions de gestion du marketing d'entreprise, qui a racheté il y a un an l'éditeur français de solutions de gestion de campagnes Marketic, vient de présenter sa suite logicielle Affinium 6, destinée à la mise en œuvre de la politique marketing, à l'analyse du comportement client, à la gestion des campagnes multicanal et au reporting. Cette solution, conçue en collaboration avec les équipes d'Unica France, répond, selon ses concepteurs, aux attentes du marché français. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, on notera le support des messageries SMS, la gestion intégrée des marges et des approbations pour une commercialisation rapide et une réduction des risques.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]