Recherche

Advertising.com s'installe en France

Publié par le


Créée en 1998 aux Etats-Unis, Advertising.com est une régie spécialisée dans la publicité à la performance ; entendez par-là qu'elle propose des campagnes aux coûts par contact ou par transformation. Sa stratégie pour assurer de bonnes performances consiste à sélectionner uniquement les sites leaders pour chaque thématique. Advertising.com n'exige pas d'exclusivité de la part des éditeurs, mais se contente d'acheter les espaces libres et invendus à des tarifs relativement bas. La régie utilise un outil propriétaire, AdLearn, qui permet de faire des analyses post-clics et post-impressions en temps réel et de mesurer ainsi la performance de chaque campagne. L'outil identifie également les meilleurs positionnements pour chaque campagne et repositionne les publicités dans les espaces ayant les meilleurs rendements. Les rapports sont actualisés toutes les heures, de même que l'optimisation du positionnement des bannières, ce qui permet à la régie d'annoncer des taux de clics jusqu'à cinq fois supérieurs à ceux d'une campagne classique.

Tanguy Leclerc

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]