Recherche

Advertising.com s'installe en France

Publié par le


Créée en 1998 aux Etats-Unis, Advertising.com est une régie spécialisée dans la publicité à la performance ; entendez par-là qu'elle propose des campagnes aux coûts par contact ou par transformation. Sa stratégie pour assurer de bonnes performances consiste à sélectionner uniquement les sites leaders pour chaque thématique. Advertising.com n'exige pas d'exclusivité de la part des éditeurs, mais se contente d'acheter les espaces libres et invendus à des tarifs relativement bas. La régie utilise un outil propriétaire, AdLearn, qui permet de faire des analyses post-clics et post-impressions en temps réel et de mesurer ainsi la performance de chaque campagne. L'outil identifie également les meilleurs positionnements pour chaque campagne et repositionne les publicités dans les espaces ayant les meilleurs rendements. Les rapports sont actualisés toutes les heures, de même que l'optimisation du positionnement des bannières, ce qui permet à la régie d'annoncer des taux de clics jusqu'à cinq fois supérieurs à ceux d'une campagne classique.

Tanguy Leclerc

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]