Recherche

Adrian Carr

Publié par le


Adrian Carr, 40 ans, rejoint SPSS, éditeur de solutions d'analyse prédictive, au poste de vice-président des Ventes pour la zone EMEA. Il bénéficie de plus de dix-sept années d'expérience dans la vente de logiciels et était précédemment directeur général EMEA chez Mercator, fournisseur de solutions d'intégration d'applications d'entreprise (groupe détenu par Ascential Software Corporation). Il a également occupé différents postes de direction commerciale chez Cambridge Technology Partners, Origin et EDS au Royaume-Uni. Il est titulaire d'un Honors Bachelor of Science en économie et en informatique de l'université de Manchester.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.