Recherche
Se connecter

Adrian Carr

Publié par le


Adrian Carr, 40 ans, rejoint SPSS, éditeur de solutions d'analyse prédictive, au poste de vice-président des Ventes pour la zone EMEA. Il bénéficie de plus de dix-sept années d'expérience dans la vente de logiciels et était précédemment directeur général EMEA chez Mercator, fournisseur de solutions d'intégration d'applications d'entreprise (groupe détenu par Ascential Software Corporation). Il a également occupé différents postes de direction commerciale chez Cambridge Technology Partners, Origin et EDS au Royaume-Uni. Il est titulaire d'un Honors Bachelor of Science en économie et en informatique de l'université de Manchester.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]