Recherche

Adrian Carr

Publié par le


Adrian Carr, 40 ans, rejoint SPSS, éditeur de solutions d'analyse prédictive, au poste de vice-président des Ventes pour la zone EMEA. Il bénéficie de plus de dix-sept années d'expérience dans la vente de logiciels et était précédemment directeur général EMEA chez Mercator, fournisseur de solutions d'intégration d'applications d'entreprise (groupe détenu par Ascential Software Corporation). Il a également occupé différents postes de direction commerciale chez Cambridge Technology Partners, Origin et EDS au Royaume-Uni. Il est titulaire d'un Honors Bachelor of Science en économie et en informatique de l'université de Manchester.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]