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Adress Company lance un colisage packagé en B to B

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En proposant aux annonceurs de bénéficier des colis et des mailings des catalogues Bernard SA et Sundex, le fournisseur de fichiers garantit un coût contact moyen de 0,90 F HT.

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Largement utilisé dans la prospection grand public, l'asile-colis reste marginal dans la sphère du business to business. Adress Company Entreprises (nouveau nom depuis le 1er janvier de The List Company Entreprises) lance une offre packagée d'asile colis et de mailing colis via deux catalogues du groupe Pinault Printemps Redoute positionnés sur l'équipement professionnel, Bernard SA et Sundex. Les colis ne peuvent abriter plus de cinq messages avec une garantie de non-concurrence pour les annonceurs présents. Pour les mailings, qu'il s'agisse de prospection ou de fidélisation, l'asilage se limite à la présence d'un unique annonceur. Avec un coût contact moyen unitaire de 0,90 F HT et un nombre annuel exploitable de 1,3 million contacts, cette offre assure aux annonceurs de toucher une cible composée à 50 % d'entreprises de un à cinq salariés.

Muriel Jaouën

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