Recherche

Adress Company lance un colisage packagé en B to B

Publié par le

En proposant aux annonceurs de bénéficier des colis et des mailings des catalogues Bernard SA et Sundex, le fournisseur de fichiers garantit un coût contact moyen de 0,90 F HT.

  • Imprimer


Largement utilisé dans la prospection grand public, l'asile-colis reste marginal dans la sphère du business to business. Adress Company Entreprises (nouveau nom depuis le 1er janvier de The List Company Entreprises) lance une offre packagée d'asile colis et de mailing colis via deux catalogues du groupe Pinault Printemps Redoute positionnés sur l'équipement professionnel, Bernard SA et Sundex. Les colis ne peuvent abriter plus de cinq messages avec une garantie de non-concurrence pour les annonceurs présents. Pour les mailings, qu'il s'agisse de prospection ou de fidélisation, l'asilage se limite à la présence d'un unique annonceur. Avec un coût contact moyen unitaire de 0,90 F HT et un nombre annuel exploitable de 1,3 million contacts, cette offre assure aux annonceurs de toucher une cible composée à 50 % d'entreprises de un à cinq salariés.

Muriel Jaouën

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]