Recherche

Adoptez les «Réflexes» postaux

Publié par le

@ Alain Beulé

«Les Réflexes», équipe de La Poste, qui accompagne les agences de communication, a commandé auprès de G2 Paris une campagne B to B pour augmenter sa notoriété. Une opération à dominante bleue, couleur de la nouvelle identité visuelle, qui s'est déroulée en quatre temps: trois teasers précédaient un mailing complet. Dans ce dernier, une quatrième petite carte apporte la réponse aux teasers; une brochure de 12 pages présente les services et fournit des témoignages d'agences partenaires; et un leaflet concours amène les prospects à se rendre sur le tout nouveau site internet institutionnel des Réflexes où l'opération est relayée.

Annonceur: La Poste. Opération: Mailing Les Réflexes. Responsable annonceur: Marie-Laure Hochait Agence: G2 Paris. Responsables agence: Céline Durant, Anne- Julie Bourry, Jacques Try, Morgan Genevois. Création: Thomas Ulmann (DA), Elodie Brunelle (DA), Gabriel Lippis (CR).

S.A.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]