Recherche

Adoptez les «Réflexes» postaux

Publié par le

@ Alain Beulé

«Les Réflexes», équipe de La Poste, qui accompagne les agences de communication, a commandé auprès de G2 Paris une campagne B to B pour augmenter sa notoriété. Une opération à dominante bleue, couleur de la nouvelle identité visuelle, qui s'est déroulée en quatre temps: trois teasers précédaient un mailing complet. Dans ce dernier, une quatrième petite carte apporte la réponse aux teasers; une brochure de 12 pages présente les services et fournit des témoignages d'agences partenaires; et un leaflet concours amène les prospects à se rendre sur le tout nouveau site internet institutionnel des Réflexes où l'opération est relayée.

Annonceur: La Poste. Opération: Mailing Les Réflexes. Responsable annonceur: Marie-Laure Hochait Agence: G2 Paris. Responsables agence: Céline Durant, Anne- Julie Bourry, Jacques Try, Morgan Genevois. Création: Thomas Ulmann (DA), Elodie Brunelle (DA), Gabriel Lippis (CR).

S.A.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.