Recherche
En ce moment En ce moment

Adoptez les «Réflexes» postaux

Publié par le

@ Alain Beulé

«Les Réflexes», équipe de La Poste, qui accompagne les agences de communication, a commandé auprès de G2 Paris une campagne B to B pour augmenter sa notoriété. Une opération à dominante bleue, couleur de la nouvelle identité visuelle, qui s'est déroulée en quatre temps: trois teasers précédaient un mailing complet. Dans ce dernier, une quatrième petite carte apporte la réponse aux teasers; une brochure de 12 pages présente les services et fournit des témoignages d'agences partenaires; et un leaflet concours amène les prospects à se rendre sur le tout nouveau site internet institutionnel des Réflexes où l'opération est relayée.

Annonceur: La Poste. Opération: Mailing Les Réflexes. Responsable annonceur: Marie-Laure Hochait Agence: G2 Paris. Responsables agence: Céline Durant, Anne- Julie Bourry, Jacques Try, Morgan Genevois. Création: Thomas Ulmann (DA), Elodie Brunelle (DA), Gabriel Lippis (CR).

S.A.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]