Recherche

Adoptez les «Réflexes» postaux

Publié par le

@ Alain Beulé

«Les Réflexes», équipe de La Poste, qui accompagne les agences de communication, a commandé auprès de G2 Paris une campagne B to B pour augmenter sa notoriété. Une opération à dominante bleue, couleur de la nouvelle identité visuelle, qui s'est déroulée en quatre temps: trois teasers précédaient un mailing complet. Dans ce dernier, une quatrième petite carte apporte la réponse aux teasers; une brochure de 12 pages présente les services et fournit des témoignages d'agences partenaires; et un leaflet concours amène les prospects à se rendre sur le tout nouveau site internet institutionnel des Réflexes où l'opération est relayée.

Annonceur: La Poste. Opération: Mailing Les Réflexes. Responsable annonceur: Marie-Laure Hochait Agence: G2 Paris. Responsables agence: Céline Durant, Anne- Julie Bourry, Jacques Try, Morgan Genevois. Création: Thomas Ulmann (DA), Elodie Brunelle (DA), Gabriel Lippis (CR).

S.A.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]