Recherche

Adobe met à jour sa plateforme

Publié par le

Adobe Systems Incorporated lance Scene7 4.0, mise à jour technologique majeure de sa plateforme de contenu multimédia interactif hébergée, destinée aux spécialistes du commerce électronique et du marketing multicanal. La technologie Adobe Scene7 est utilisée par certaines grandes entreprises, telles que QVC, Macy's et Levi Strauss & Co., afin de dynamiser leur activité en ligne grâce à la publication d'images à fort impact visuel destinées au commerce électronique, aux sites web ainsi qu'aux courriers et catalogues électroniques. La version 4.0 de Scene7 dispose d'une interface utilisateur intuitive, basée sur Adobe Flex, qui offre un mode d'affichage de fenêtre simple ou en accordéon et gère le glisser- déposer, améliorant ainsi les gains de productivité et de créativité. Cette version intègre de nombreux didacticiels, notamment des guides et vidéos de prise en main, ainsi qu'un surlignage visuel. Elle inclut une bibliothèque de visionneuses, de contenu multimédia et interactif, configurables et déclinées dans une multiplicité de formats et de styles.

Des outils de création intégrés

Depuis le 3 septembre dernier, Scene7 4.0 est disponible en plusieurs langues: allemand, anglais, espagnol, français et japonais. Cette solution offre des outils de création intégrés adaptés pour chaque type de contenu qui permettent de rationaliser les processus de production et prend désormais en charge les contenus créés avec Adobe Creative Suite 3 (Photoshop, InDesign et Illustrator), Adobe Flash Professional, ainsi que d'autres types de fichiers courants.

Emmanuelle Kalfon

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]