Recherche

Adobe met à jour sa plateforme

Publié par le

Adobe Systems Incorporated lance Scene7 4.0, mise à jour technologique majeure de sa plateforme de contenu multimédia interactif hébergée, destinée aux spécialistes du commerce électronique et du marketing multicanal. La technologie Adobe Scene7 est utilisée par certaines grandes entreprises, telles que QVC, Macy's et Levi Strauss & Co., afin de dynamiser leur activité en ligne grâce à la publication d'images à fort impact visuel destinées au commerce électronique, aux sites web ainsi qu'aux courriers et catalogues électroniques. La version 4.0 de Scene7 dispose d'une interface utilisateur intuitive, basée sur Adobe Flex, qui offre un mode d'affichage de fenêtre simple ou en accordéon et gère le glisser- déposer, améliorant ainsi les gains de productivité et de créativité. Cette version intègre de nombreux didacticiels, notamment des guides et vidéos de prise en main, ainsi qu'un surlignage visuel. Elle inclut une bibliothèque de visionneuses, de contenu multimédia et interactif, configurables et déclinées dans une multiplicité de formats et de styles.

Des outils de création intégrés

Depuis le 3 septembre dernier, Scene7 4.0 est disponible en plusieurs langues: allemand, anglais, espagnol, français et japonais. Cette solution offre des outils de création intégrés adaptés pour chaque type de contenu qui permettent de rationaliser les processus de production et prend désormais en charge les contenus créés avec Adobe Creative Suite 3 (Photoshop, InDesign et Illustrator), Adobe Flash Professional, ainsi que d'autres types de fichiers courants.

Emmanuelle Kalfon

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]