Recherche

Adobe met à jour sa plateforme

Publié par le

Adobe Systems Incorporated lance Scene7 4.0, mise à jour technologique majeure de sa plateforme de contenu multimédia interactif hébergée, destinée aux spécialistes du commerce électronique et du marketing multicanal. La technologie Adobe Scene7 est utilisée par certaines grandes entreprises, telles que QVC, Macy's et Levi Strauss & Co., afin de dynamiser leur activité en ligne grâce à la publication d'images à fort impact visuel destinées au commerce électronique, aux sites web ainsi qu'aux courriers et catalogues électroniques. La version 4.0 de Scene7 dispose d'une interface utilisateur intuitive, basée sur Adobe Flex, qui offre un mode d'affichage de fenêtre simple ou en accordéon et gère le glisser- déposer, améliorant ainsi les gains de productivité et de créativité. Cette version intègre de nombreux didacticiels, notamment des guides et vidéos de prise en main, ainsi qu'un surlignage visuel. Elle inclut une bibliothèque de visionneuses, de contenu multimédia et interactif, configurables et déclinées dans une multiplicité de formats et de styles.

Des outils de création intégrés

Depuis le 3 septembre dernier, Scene7 4.0 est disponible en plusieurs langues: allemand, anglais, espagnol, français et japonais. Cette solution offre des outils de création intégrés adaptés pour chaque type de contenu qui permettent de rationaliser les processus de production et prend désormais en charge les contenus créés avec Adobe Creative Suite 3 (Photoshop, InDesign et Illustrator), Adobe Flash Professional, ainsi que d'autres types de fichiers courants.

Emmanuelle Kalfon

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]