En ce moment En ce moment

Adobe met à jour sa plateforme

Publié par le

Adobe Systems Incorporated lance Scene7 4.0, mise à jour technologique majeure de sa plateforme de contenu multimédia interactif hébergée, destinée aux spécialistes du commerce électronique et du marketing multicanal. La technologie Adobe Scene7 est utilisée par certaines grandes entreprises, telles que QVC, Macy's et Levi Strauss & Co., afin de dynamiser leur activité en ligne grâce à la publication d'images à fort impact visuel destinées au commerce électronique, aux sites web ainsi qu'aux courriers et catalogues électroniques. La version 4.0 de Scene7 dispose d'une interface utilisateur intuitive, basée sur Adobe Flex, qui offre un mode d'affichage de fenêtre simple ou en accordéon et gère le glisser- déposer, améliorant ainsi les gains de productivité et de créativité. Cette version intègre de nombreux didacticiels, notamment des guides et vidéos de prise en main, ainsi qu'un surlignage visuel. Elle inclut une bibliothèque de visionneuses, de contenu multimédia et interactif, configurables et déclinées dans une multiplicité de formats et de styles.

Des outils de création intégrés

Depuis le 3 septembre dernier, Scene7 4.0 est disponible en plusieurs langues: allemand, anglais, espagnol, français et japonais. Cette solution offre des outils de création intégrés adaptés pour chaque type de contenu qui permettent de rationaliser les processus de production et prend désormais en charge les contenus créés avec Adobe Creative Suite 3 (Photoshop, InDesign et Illustrator), Adobe Flash Professional, ainsi que d'autres types de fichiers courants.

Emmanuelle Kalfon

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]