Recherche

Adieu jambes lourdes

Publié par le

Pour la commercialisation [de leur nouveau gel pour jambes lourdes, Rap Phyto, les laboratoires Iprad Santé, ont décidé de miser sur l'humour avec l'agence Omedia. L'illustratrice, Pénélope Bagieu, a donc mis en scène, de façon drôle et légère, le mal quotidien des personnes sujettes aux jambes lourdes dans une campagne 360°. On y voit une femme qui tente désespérément de soulager ses maux... tantôt les pieds dans le réfrigérateur, tantôt dans une bassine. Signé «ne laissez plus vos jambes plomber vos journées», le dispositif vise à moderniser l'image de Rap Phyto et à instaurer une complicité entre la marque et ses consommateurs. Déclinée en pharmacie et relayée auprès des professionnels de santé, la campagne est complétée par une vaste opération d'échantillonnage dans la presse professionnelle. Enfin, un dispositif web (descriptif des produits, conseils et astuces...) vient augmenter la visibilité de la marque Rap Phyto.

DETAILS

* ANNONCEUR
Laboratoires Iprad Santé
* RESPONSABLE ANNONCEUR
Aurélie Defrance
* AGENCE
Omedia
* RESPONSABLES AGENCES
Jérôme Hue (directeur de création), Karine Wardé (directrice conseil)

A. M.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]