Recherche

Adieu jambes lourdes

Publié par le

Pour la commercialisation [de leur nouveau gel pour jambes lourdes, Rap Phyto, les laboratoires Iprad Santé, ont décidé de miser sur l'humour avec l'agence Omedia. L'illustratrice, Pénélope Bagieu, a donc mis en scène, de façon drôle et légère, le mal quotidien des personnes sujettes aux jambes lourdes dans une campagne 360°. On y voit une femme qui tente désespérément de soulager ses maux... tantôt les pieds dans le réfrigérateur, tantôt dans une bassine. Signé «ne laissez plus vos jambes plomber vos journées», le dispositif vise à moderniser l'image de Rap Phyto et à instaurer une complicité entre la marque et ses consommateurs. Déclinée en pharmacie et relayée auprès des professionnels de santé, la campagne est complétée par une vaste opération d'échantillonnage dans la presse professionnelle. Enfin, un dispositif web (descriptif des produits, conseils et astuces...) vient augmenter la visibilité de la marque Rap Phyto.

DETAILS

* ANNONCEUR
Laboratoires Iprad Santé
* RESPONSABLE ANNONCEUR
Aurélie Defrance
* AGENCE
Omedia
* RESPONSABLES AGENCES
Jérôme Hue (directeur de création), Karine Wardé (directrice conseil)

A. M.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]