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Adieu jambes lourdes

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Pour la commercialisation [de leur nouveau gel pour jambes lourdes, Rap Phyto, les laboratoires Iprad Santé, ont décidé de miser sur l'humour avec l'agence Omedia. L'illustratrice, Pénélope Bagieu, a donc mis en scène, de façon drôle et légère, le mal quotidien des personnes sujettes aux jambes lourdes dans une campagne 360°. On y voit une femme qui tente désespérément de soulager ses maux... tantôt les pieds dans le réfrigérateur, tantôt dans une bassine. Signé «ne laissez plus vos jambes plomber vos journées», le dispositif vise à moderniser l'image de Rap Phyto et à instaurer une complicité entre la marque et ses consommateurs. Déclinée en pharmacie et relayée auprès des professionnels de santé, la campagne est complétée par une vaste opération d'échantillonnage dans la presse professionnelle. Enfin, un dispositif web (descriptif des produits, conseils et astuces...) vient augmenter la visibilité de la marque Rap Phyto.

DETAILS

* ANNONCEUR
Laboratoires Iprad Santé
* RESPONSABLE ANNONCEUR
Aurélie Defrance
* AGENCE
Omedia
* RESPONSABLES AGENCES
Jérôme Hue (directeur de création), Karine Wardé (directrice conseil)

A. M.

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