Recherche

Adidas teste une vitrine 100% interactive

Publié par le

Adidas a testé un concept de shopping 2.0 pendant six semaines, cet automne, dans sa boutique de Nuremberg, en Allemagne. Entièrement interactive, la vitrine permet aux passants munis d'un smartphone de scanner un QR code afin d'avoir accès à l'ensemble de la collection Neo et de partager leurs avis au sujet des modèles sur les réseaux sociaux. L'application mobile permet aussi d'acheter le produit ou de le sélectionner dans son panier. La devanture tactile permet enfin aux piétons de faire essayer des vêtements à des mannequins virtuels capables de danser...

E. K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]