Recherche
En ce moment En ce moment

Adidas teste une vitrine 100% interactive

Publié par le

Adidas a testé un concept de shopping 2.0 pendant six semaines, cet automne, dans sa boutique de Nuremberg, en Allemagne. Entièrement interactive, la vitrine permet aux passants munis d'un smartphone de scanner un QR code afin d'avoir accès à l'ensemble de la collection Neo et de partager leurs avis au sujet des modèles sur les réseaux sociaux. L'application mobile permet aussi d'acheter le produit ou de le sélectionner dans son panier. La devanture tactile permet enfin aux piétons de faire essayer des vêtements à des mannequins virtuels capables de danser...

E. K.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.