Recherche
En ce moment En ce moment

Addibell Marketing dans le giron d'Addressing Technology

Publié par le

Addressing Technology prend 51 % de la société de télémarketing, qui va disposer par ce biais de moyens renforcés.

  • Imprimer


Courtisée ces derniers temps par un certain nombre de prétendants, Denise Bengioar, la fondatrice d'Addibell Marketing, qui cherchait des investisseurs, a finalement choisi Addressing Technology. Le groupe de Bernard Lepidi prend 51 % du capital de la société, tandis que Denise Bengioar et Jean-Jacques Alix conservent les 49 % restants. Disposant aujourd'hui de 30 positions et de locaux qu'elle pouvait louer chez Guardian IT France, la société de marketing téléphonique va pouvoir s'agrandir et bénéficier de 120 positions dès cette année. « J'avais envie de grandir tout en conservant un certain état d'esprit, une approche qualitative vis-à-vis de mes clients » commente Denise Bengioar, qui reste présidente. Le premier objectif fixé est de renforcer l'équipe commerciale. Si le nom de sa société va rester, il est possible que sa charte graphique, "délicieusement kitch", soit retravaillée. Avec cette prise de participation majoritaire dans Addibell Marketing, qui va rester une filiale à part, Bernard Lepidi peut maintenant ajouter le téléphone à son offre de services marketing direct. Il ne compte pas en rester là et envisage de s'introduire en Bourse sur le marché libre dès le premier semestre. Pour cette introduction, il a signé un contrat avec la société financière EFI (Europe Finance Industrie).

Sophie Mensior

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]