Recherche
Se connecter

Addibell Marketing dans le giron d'Addressing Technology

Publié par le

Addressing Technology prend 51 % de la société de télémarketing, qui va disposer par ce biais de moyens renforcés.

  • Imprimer


Courtisée ces derniers temps par un certain nombre de prétendants, Denise Bengioar, la fondatrice d'Addibell Marketing, qui cherchait des investisseurs, a finalement choisi Addressing Technology. Le groupe de Bernard Lepidi prend 51 % du capital de la société, tandis que Denise Bengioar et Jean-Jacques Alix conservent les 49 % restants. Disposant aujourd'hui de 30 positions et de locaux qu'elle pouvait louer chez Guardian IT France, la société de marketing téléphonique va pouvoir s'agrandir et bénéficier de 120 positions dès cette année. « J'avais envie de grandir tout en conservant un certain état d'esprit, une approche qualitative vis-à-vis de mes clients » commente Denise Bengioar, qui reste présidente. Le premier objectif fixé est de renforcer l'équipe commerciale. Si le nom de sa société va rester, il est possible que sa charte graphique, "délicieusement kitch", soit retravaillée. Avec cette prise de participation majoritaire dans Addibell Marketing, qui va rester une filiale à part, Bernard Lepidi peut maintenant ajouter le téléphone à son offre de services marketing direct. Il ne compte pas en rester là et envisage de s'introduire en Bourse sur le marché libre dès le premier semestre. Pour cette introduction, il a signé un contrat avec la société financière EFI (Europe Finance Industrie).

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]