Recherche

Ad 2-one

Publié par le


étoffe son équipe dirigeante et nomme Eveline Bouillon au poste, nouvellement créé, de directrice d'ad 2-one direct. A 37 ans, cette diplômée du Celsa aura participé à la création de Kaos avant de fonder une agence de marketing direct, puis d'intégrer successivement Impiric France puis Rapp Collins. Marie-Pierre de Roys, quant à elle, se voit confier à 36 ans le poste de directrice commerciale France. Après des études d'histoire à la Sorbonne et douze années d'expérience au sein de Mediaperformances, elle prend en charge le développement de l'offre commerciale pour les éditeurs et annonceurs.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]