Ad 2-one

Publié par le


étoffe son équipe dirigeante et nomme Eveline Bouillon au poste, nouvellement créé, de directrice d'ad 2-one direct. A 37 ans, cette diplômée du Celsa aura participé à la création de Kaos avant de fonder une agence de marketing direct, puis d'intégrer successivement Impiric France puis Rapp Collins. Marie-Pierre de Roys, quant à elle, se voit confier à 36 ans le poste de directrice commerciale France. Après des études d'histoire à la Sorbonne et douze années d'expérience au sein de Mediaperformances, elle prend en charge le développement de l'offre commerciale pour les éditeurs et annonceurs.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]