Recherche

Acxiom passe en temps réel

Publié par le

Deux nouveautés à découvrir en exclusivité sur le salon.

  • Imprimer

Riche actualité pour Acxiom qui présente deux offres basées sur le temps réel. La première est établie sur une technologie unique de reconnaissance client multicanal en temps réel baptisée Real Time Customer Recognation (RTCR). Grâce à cette solution, Acxiom souhaite aider les annonceurs à identifier leurs clients et prospects de façon instantanée afin de leur apporter l'offre la plus ciblée. Le RTCR se décompose en plusieurs fonctionnalités: aide à la saisie en temps réel permettant de réaliser une collecte «propre» via un outil de RNVP en temps réel, identification du prospect en ligne, en temps réel, grâce à l'attribution d'un «match code», en puisant dans la propre base de données de l'annonceur ou en se référant à la segmentation Personicx d'Acxiom, reconnaissance en temps réel avec accès aux bases de données d'Acxiom ou via l'attribution d'un tag, outil de collecte «coeur de cible» en partenariat avec Ad Lead et Valueclick pour associer à la fois ciblage et volume et enfin, une solution d'enrichissement e-mail de bases off line. Acxiom lèvera enfin le voile sur l'offre Relevance-X qui permet d'afficher des bannières ciblées, en temps réel, en fonction du profil des consommateurs.

Isabelle SALLARD

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]