Recherche

Acxiom passe en temps réel

Publié par le

Deux nouveautés à découvrir en exclusivité sur le salon.

  • Imprimer

Riche actualité pour Acxiom qui présente deux offres basées sur le temps réel. La première est établie sur une technologie unique de reconnaissance client multicanal en temps réel baptisée Real Time Customer Recognation (RTCR). Grâce à cette solution, Acxiom souhaite aider les annonceurs à identifier leurs clients et prospects de façon instantanée afin de leur apporter l'offre la plus ciblée. Le RTCR se décompose en plusieurs fonctionnalités: aide à la saisie en temps réel permettant de réaliser une collecte «propre» via un outil de RNVP en temps réel, identification du prospect en ligne, en temps réel, grâce à l'attribution d'un «match code», en puisant dans la propre base de données de l'annonceur ou en se référant à la segmentation Personicx d'Acxiom, reconnaissance en temps réel avec accès aux bases de données d'Acxiom ou via l'attribution d'un tag, outil de collecte «coeur de cible» en partenariat avec Ad Lead et Valueclick pour associer à la fois ciblage et volume et enfin, une solution d'enrichissement e-mail de bases off line. Acxiom lèvera enfin le voile sur l'offre Relevance-X qui permet d'afficher des bannières ciblées, en temps réel, en fonction du profil des consommateurs.

Isabelle SALLARD

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]