Recherche

Acxiom passe en temps réel

Publié par le

Deux nouveautés à découvrir en exclusivité sur le salon.

  • Imprimer

Riche actualité pour Acxiom qui présente deux offres basées sur le temps réel. La première est établie sur une technologie unique de reconnaissance client multicanal en temps réel baptisée Real Time Customer Recognation (RTCR). Grâce à cette solution, Acxiom souhaite aider les annonceurs à identifier leurs clients et prospects de façon instantanée afin de leur apporter l'offre la plus ciblée. Le RTCR se décompose en plusieurs fonctionnalités: aide à la saisie en temps réel permettant de réaliser une collecte «propre» via un outil de RNVP en temps réel, identification du prospect en ligne, en temps réel, grâce à l'attribution d'un «match code», en puisant dans la propre base de données de l'annonceur ou en se référant à la segmentation Personicx d'Acxiom, reconnaissance en temps réel avec accès aux bases de données d'Acxiom ou via l'attribution d'un tag, outil de collecte «coeur de cible» en partenariat avec Ad Lead et Valueclick pour associer à la fois ciblage et volume et enfin, une solution d'enrichissement e-mail de bases off line. Acxiom lèvera enfin le voile sur l'offre Relevance-X qui permet d'afficher des bannières ciblées, en temps réel, en fonction du profil des consommateurs.

Isabelle SALLARD

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]