Acxiom passe en temps réel

Publié par le

Deux nouveautés à découvrir en exclusivité sur le salon.

  • Imprimer

Riche actualité pour Acxiom qui présente deux offres basées sur le temps réel. La première est établie sur une technologie unique de reconnaissance client multicanal en temps réel baptisée Real Time Customer Recognation (RTCR). Grâce à cette solution, Acxiom souhaite aider les annonceurs à identifier leurs clients et prospects de façon instantanée afin de leur apporter l'offre la plus ciblée. Le RTCR se décompose en plusieurs fonctionnalités: aide à la saisie en temps réel permettant de réaliser une collecte «propre» via un outil de RNVP en temps réel, identification du prospect en ligne, en temps réel, grâce à l'attribution d'un «match code», en puisant dans la propre base de données de l'annonceur ou en se référant à la segmentation Personicx d'Acxiom, reconnaissance en temps réel avec accès aux bases de données d'Acxiom ou via l'attribution d'un tag, outil de collecte «coeur de cible» en partenariat avec Ad Lead et Valueclick pour associer à la fois ciblage et volume et enfin, une solution d'enrichissement e-mail de bases off line. Acxiom lèvera enfin le voile sur l'offre Relevance-X qui permet d'afficher des bannières ciblées, en temps réel, en fonction du profil des consommateurs.

Isabelle SALLARD

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]