Recherche
Se connecter

Activité du canal e-mail

Publié par le

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

 

FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%)." > Le quatrième trimestre 2008 a enregistré une hausse de la qualité générale des bases avec 95,4% d'e-mails aboutis sur les serveurs des FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%).

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

Le quatrième trimestre 2008 a enregistré une hausse de la qualité générale des bases avec 95,4% d'e-mails aboutis sur les serveurs des FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%).

taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008." > La France est le mauvais élève de la zone Euro puisqu'elle est le seul pays où le taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008.

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

La France est le mauvais élève de la zone Euro puisqu'elle est le seul pays où le taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008.

Céline OZIEL

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]