En ce moment En ce moment

Activité du canal e-mail

Publié par le

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

 

FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%)." > Le quatrième trimestre 2008 a enregistré une hausse de la qualité générale des bases avec 95,4% d'e-mails aboutis sur les serveurs des FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%).

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

Le quatrième trimestre 2008 a enregistré une hausse de la qualité générale des bases avec 95,4% d'e-mails aboutis sur les serveurs des FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%).

taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008." > La France est le mauvais élève de la zone Euro puisqu'elle est le seul pays où le taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008.

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

La France est le mauvais élève de la zone Euro puisqu'elle est le seul pays où le taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008.

Céline OZIEL

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]