Recherche

Activité du canal e-mail

Publié par le

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

 

FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%)." > Le quatrième trimestre 2008 a enregistré une hausse de la qualité générale des bases avec 95,4% d'e-mails aboutis sur les serveurs des FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%).

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

Le quatrième trimestre 2008 a enregistré une hausse de la qualité générale des bases avec 95,4% d'e-mails aboutis sur les serveurs des FAI et webmails, contre 94,1% au quatrième trimestre 2007 (+ 1,4%).

taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008." > La France est le mauvais élève de la zone Euro puisqu'elle est le seul pays où le taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008.

@ Source: Benchmark Epsilon International EMEA, quatrième trimestre 2008

La France est le mauvais élève de la zone Euro puisqu'elle est le seul pays où le taux d'e-mails aboutis sur les serveurs a baissé de 0,4% entre le quatrième trimestre 2007 et le quatrième trimestre 2008.

Céline OZIEL

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]