Recherche
Se connecter

Actions direct et Who's partner fusionnent

Publié par le

Actions direct et Who's partner ne font plus qu'un : "Encore eux". Un nom qui exprime la volonté de cette nouvelle structure de faire connaître et reconnaître ses créations. Déjà bien implantée dans le monde du marketing direct et de la promotion, l'agence entend désormais développer un vrai pôle de marketing opérationnel.

  • Imprimer


Le 1er janvier 2000, l'agence Actions Direct et sa filiale Fidel'i.d ont fusionné avec Who's partner. Une union qui officialise une collaboration vieille de plus d'un an. Les deux agences, tournées vers les grands comptes, souhaitent plus que jamais demeurer sur ce créneau avec des références telles que Coca-Cola et Lever pour le trade marketing ou Wanadoo et Grand Optical pour le marketing direct et le marketing relationnel. La création de cette nouvelle structure a permis un regroupement de compétences et une offre commerciale plus importante qui bénéficie d'une logistique plus lourde. L'agence regroupe désormais 25 personnes et dispose d'un pôle création qui en compte 14. L'alliance de Who's partner et d'Actions direct correspond aussi à une alliance de profils de clients, ce qui a facilité le rapprochement entre les deux entités. Encore eux propose désormais une offre qui englobe des secteurs tels que la communication corporate, la promotion, le trade marketing, la publicité et enfin le marketing direct et le marketing relationnel. Les deux derniers secteurs relevaient d'ailleurs plus particulièrement des domaines de compétences d'Actions direct. Conscients de la nécessité d'offrir une structure couvrant un champ d'activités le plus large possible, Pascal Beytout et François Lugol, directeurs associés d'Encore eux, misent donc sur l'effet rassurant de leur union vis-à-vis des gros annonceurs. Ils espèrent d'ailleurs ainsi pouvoir infiltrer le secteur alimentaire. Ne négligeant pas le milieu ni les problématiques liées aux nouvelles technologies, Encore eux propose aussi des plans de communication à de nombreuses start-up multimédias. Encore eux a pour objectif d'offrir des réponses à des problématiques de marketing opérationnel en jouant à fond la synergie des structures qui composent l'agence.

Sandrine Ravel

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]