Recherche

Accord Uniservices - Complex Systems

Publié par le


Uniservices Informatique, société spécialisée dans les services informatiques de traitement de fichiers d'adresses utilisés en marketing direct, et Complex Systems, société spécialisée dans les solutions d'aide à la décision et en particulier dans les techniques de scoring, datamining..., viennent de conclure un accord de partenariat. Les deux sociétés mettent en commun leur expérience et leurs compétences en vue de proposer de nouvelles solutions en matière de ciblage d'adresses. Un projet de développement et de mise en œuvre d'une technique novatrice de ciblage géographique permettant de qualifier tout type de fichier VPC est à l'origine de ce rapprochement. Avec cet accord, Uniservices Informatique étend sa gamme de services (normalisation de fichiers, validation géopostale, dédoublonnage et déduplication...), complétée par une chaîne éditoriale. Quant à Complex Systems, par ailleurs lauréat 1998 du Prix de la Jeune Entreprise High Tech, elle voit dans ce partenariat l'opportunité de mettre en œuvre son savoir-faire indépendamment du type et du volume de données concernés.

F. R

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]