Accord Uniservices - Complex Systems

Publié par le


Uniservices Informatique, société spécialisée dans les services informatiques de traitement de fichiers d'adresses utilisés en marketing direct, et Complex Systems, société spécialisée dans les solutions d'aide à la décision et en particulier dans les techniques de scoring, datamining..., viennent de conclure un accord de partenariat. Les deux sociétés mettent en commun leur expérience et leurs compétences en vue de proposer de nouvelles solutions en matière de ciblage d'adresses. Un projet de développement et de mise en œuvre d'une technique novatrice de ciblage géographique permettant de qualifier tout type de fichier VPC est à l'origine de ce rapprochement. Avec cet accord, Uniservices Informatique étend sa gamme de services (normalisation de fichiers, validation géopostale, dédoublonnage et déduplication...), complétée par une chaîne éditoriale. Quant à Complex Systems, par ailleurs lauréat 1998 du Prix de la Jeune Entreprise High Tech, elle voit dans ce partenariat l'opportunité de mettre en œuvre son savoir-faire indépendamment du type et du volume de données concernés.

F. R

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]