Recherche

Aberlour dévoile ses secrets

Publié par le


Promouvoir la marque en s'appuyant sur la sortie d'un 12 ans d'âge et relancer la consommation sur le 10 ans d'âge, tels étaient les objectifs de ce mailing adressé à de grands amateurs de whisky, consommateurs d'au moins six bouteilles par an et non attachés particulièrement à une marque. Utilisant un papier à matière, devant refléter la tradition de la marque, le message dévoile les secrets de fabrication d'Aberlour et livre les origines du pur malt. Le tout accompagné de bons de réduction et d'un sachet de grain d'orge.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pernod. Opération : Mailing Aberlour. Responsable annonceur : Nicolas Lombard. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Chrystelle Velayoudon, Chrystèle Petelaud. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Laurence Cognet (CR). Fabrication : Dominique Fichelle.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]