Aberlour dévoile ses secrets

Publié par le


Promouvoir la marque en s'appuyant sur la sortie d'un 12 ans d'âge et relancer la consommation sur le 10 ans d'âge, tels étaient les objectifs de ce mailing adressé à de grands amateurs de whisky, consommateurs d'au moins six bouteilles par an et non attachés particulièrement à une marque. Utilisant un papier à matière, devant refléter la tradition de la marque, le message dévoile les secrets de fabrication d'Aberlour et livre les origines du pur malt. Le tout accompagné de bons de réduction et d'un sachet de grain d'orge.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pernod. Opération : Mailing Aberlour. Responsable annonceur : Nicolas Lombard. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Chrystelle Velayoudon, Chrystèle Petelaud. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Laurence Cognet (CR). Fabrication : Dominique Fichelle.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]