Recherche

Aberlour dévoile ses secrets

Publié par le


Promouvoir la marque en s'appuyant sur la sortie d'un 12 ans d'âge et relancer la consommation sur le 10 ans d'âge, tels étaient les objectifs de ce mailing adressé à de grands amateurs de whisky, consommateurs d'au moins six bouteilles par an et non attachés particulièrement à une marque. Utilisant un papier à matière, devant refléter la tradition de la marque, le message dévoile les secrets de fabrication d'Aberlour et livre les origines du pur malt. Le tout accompagné de bons de réduction et d'un sachet de grain d'orge.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pernod. Opération : Mailing Aberlour. Responsable annonceur : Nicolas Lombard. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Chrystelle Velayoudon, Chrystèle Petelaud. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Laurence Cognet (CR). Fabrication : Dominique Fichelle.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]