En ce moment En ce moment

Aberlour dévoile ses secrets

Publié par le


Promouvoir la marque en s'appuyant sur la sortie d'un 12 ans d'âge et relancer la consommation sur le 10 ans d'âge, tels étaient les objectifs de ce mailing adressé à de grands amateurs de whisky, consommateurs d'au moins six bouteilles par an et non attachés particulièrement à une marque. Utilisant un papier à matière, devant refléter la tradition de la marque, le message dévoile les secrets de fabrication d'Aberlour et livre les origines du pur malt. Le tout accompagné de bons de réduction et d'un sachet de grain d'orge.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pernod. Opération : Mailing Aberlour. Responsable annonceur : Nicolas Lombard. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Chrystelle Velayoudon, Chrystèle Petelaud. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Laurence Cognet (CR). Fabrication : Dominique Fichelle.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.