Recherche
En ce moment En ce moment

Abandonnez votre style “monochrome”

Publié par le


Afin que les femmes et les étudiants s'intéressent à sa gamme d'ordinateurs portables “Vaio”, Sony s'appuie, dans sa dernière campagne B to B, sur des crayons de couleur. Durant la première phase de ce dispositif, 500 boîtes de 12 crayons ont été envoyées en novembre dernier à son réseau de revendeurs. Particularité de cette boîte : elle ne contient que des crayons noirs. Illustrant la monotonie du marché des portables dont la grande majorité des produits sont gris ou noirs, cet étui contient également un livret de 12 pages qui présente les différents modèles de portables, dont l'habillage est très coloré, ainsi que les offres promotionnelles associées. Un second envoi, qui a eu lieu le 31 janvier dernier, initiait les vendeurs à la couleur : ces derniers ont reçu un crayon non taillé, accompagné d'un taillecrayon pour en découvrir la couleur.


Annonceur : Sony. Opération : Crayons. Responsables annonceur : Christophe Lapacz, Alexandre Pierrot, Françoise Burgarella. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Gaëlle Ouari- Bourdon, Marion Moulin. Création : Samuel Gion (DC), Stéphane Sitter (DA), Julien Thivin (CR).

Samir Azzemou

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.