Recherche

Abandonnez votre style “monochrome”

Publié par le


Afin que les femmes et les étudiants s'intéressent à sa gamme d'ordinateurs portables “Vaio”, Sony s'appuie, dans sa dernière campagne B to B, sur des crayons de couleur. Durant la première phase de ce dispositif, 500 boîtes de 12 crayons ont été envoyées en novembre dernier à son réseau de revendeurs. Particularité de cette boîte : elle ne contient que des crayons noirs. Illustrant la monotonie du marché des portables dont la grande majorité des produits sont gris ou noirs, cet étui contient également un livret de 12 pages qui présente les différents modèles de portables, dont l'habillage est très coloré, ainsi que les offres promotionnelles associées. Un second envoi, qui a eu lieu le 31 janvier dernier, initiait les vendeurs à la couleur : ces derniers ont reçu un crayon non taillé, accompagné d'un taillecrayon pour en découvrir la couleur.


Annonceur : Sony. Opération : Crayons. Responsables annonceur : Christophe Lapacz, Alexandre Pierrot, Françoise Burgarella. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Gaëlle Ouari- Bourdon, Marion Moulin. Création : Samuel Gion (DC), Stéphane Sitter (DA), Julien Thivin (CR).

Samir Azzemou

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]