En ce moment En ce moment

Abacus se structure

Publié par le


Abacus, fournisseur de données et de recherches sur le marketing direct et la vente à distance, poursuit son développement en nommant Nicolas Giard, 37 ans, diplômé ESC Lille et titulaire d'un DEA en marketing, directeur de clientèle. Après avoir été directeur du Mastère Marketing Direct & Commerce Electronique de l'ESC Lille, Nicolas Giard a également occupé les fonctions de rédacteur en chef du magazine Vente à Distance d'octobre 2002 à décembre 2004. Quant à Olivier Marc, 29 ans, il a été nommé au poste de data analyst. Il a passé plus de trois années chez Doubleclick qu'il avait rejoint après une expérience chez MessageMedia.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]