Recherche

Abacus se structure

Publié par le


Abacus, fournisseur de données et de recherches sur le marketing direct et la vente à distance, poursuit son développement en nommant Nicolas Giard, 37 ans, diplômé ESC Lille et titulaire d'un DEA en marketing, directeur de clientèle. Après avoir été directeur du Mastère Marketing Direct & Commerce Electronique de l'ESC Lille, Nicolas Giard a également occupé les fonctions de rédacteur en chef du magazine Vente à Distance d'octobre 2002 à décembre 2004. Quant à Olivier Marc, 29 ans, il a été nommé au poste de data analyst. Il a passé plus de trois années chez Doubleclick qu'il avait rejoint après une expérience chez MessageMedia.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]