Recherche

Abacus France choisit IOS /arvato services

Publié par le


Abacus, filiale de DoubleClick, société spécialisée dans l'édition d'une base de données comportementales pour la vente à distance (voir MD 87, p. 8), a annoncé, lors des Rendez-Vous européens de la vente à distance et du marketing direct, le lancement de son activité en France. L'entité sera basée à Lille, et fournira à la VAD française de nouvelles solutions pour optimiser la rentabilité des opérations de marketing direct, en prospection comme en fidélisation. Elle utilisera les services d'hébergement de IOS/arvato services, partenaire de La Poste, de la Deutsche Post ainsi que du SNA. IOS/Arvato Services est dirigé par Eric Dhaussy, par ailleurs président de la commission études et technologie du SNCD.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]