Recherche

Abacus France choisit IOS /arvato services

Publié par le


Abacus, filiale de DoubleClick, société spécialisée dans l'édition d'une base de données comportementales pour la vente à distance (voir MD 87, p. 8), a annoncé, lors des Rendez-Vous européens de la vente à distance et du marketing direct, le lancement de son activité en France. L'entité sera basée à Lille, et fournira à la VAD française de nouvelles solutions pour optimiser la rentabilité des opérations de marketing direct, en prospection comme en fidélisation. Elle utilisera les services d'hébergement de IOS/arvato services, partenaire de La Poste, de la Deutsche Post ainsi que du SNA. IOS/Arvato Services est dirigé par Eric Dhaussy, par ailleurs président de la commission études et technologie du SNCD.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]