Recherche
Se connecter

Aastuce reprend son autonomie

Publié par le


Les deux fondateurs d'Aastuce, Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, viennent de redonner son autonomie au groupe en sortant du giron de FCB (filiale d'Interpublic), avec l'aide du fond d'investissement Ciclad et le conseil de la banque OBC. Aastuce, groupe de marketing services créé en 1989, s'était rapproché de FCB en 2002. Il se compose de six sociétés : Aastuce Global Brand, Aastuce.Com, Aastuce.Way (conseil en communication par l'objet, aide à la délocalisation des achats vers l'Asie), Aastuce.Pack, Printing Business (conseil et recommandation en achat prépresse, print et BDD), Aastuce E-Direct et Interactiv'. Ces deux dernières viennent par ailleurs de fusionner de façon à proposer une réponse off et on line aux problématiques de marques tant dans l'univers du MD que du e-marketing

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]