Recherche

Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets

Publié par le


Le département marketing relationnel du groupe aastuce.com vient de remporter plusieurs nouveaux budgets : Glenfiddich, pour sa communication CRM en 2005 ; The Balvenie, marque de single malt sur laquelle l'agence est reconduite en 2005 pour toute la campagne marketing direct ; l'Europhyto Institut, pour un test en communication adressée et non adressée sur des zones géographiques de pharmacies sélectionnées ; et enfin Leffe, pour le lancement et la gestion de son nouveau consumer magazine, Leffervescence, en 2005.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]