Recherche
Se connecter

AXE AFFICHE SES QR CODES AUTOCOLLANTS

Publié par le

Séduction et provocation composent l'ADN d'Axe, la marque de produits de beauté pour hommes (et pour femmes depuis cette année). Aussi, ce sont les ingrédients de la dernière campagne de marketing interactif mise en place à Porto Rico avant l'été. La marque a apposé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et clubs les plus populaires de l'île des Caraïbes. Une fois flashés, les QR codes permettaient aux Portoricains de visionner des vidéos sexy, qui le devenaient de plus en plus si les mobinautes partageaient la campagne avec au moins cinq amis sur Facebook. La marque indique avoir touché 23 % de sa cible par jour durant la campagne. Et déclare aussi avoir augmenté de 53 % le nombre de ses interactions sociales.

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]