Recherche

AUX OENOLOGUES EN HERBE

Publié par le

Pour inviter les amateurs de vin à les rejoindre et à devenir clients, le Club français du vin informe, dans son courrier de prospection, d'une offre spéciale de bienvenue: six bouteilles de Montagne-Saint-Emilion Château de Maison Neuve 2007 à 19 euros, frais de port gratuits. Des visuels de verres et de bouteilles habillent l'enveloppe et plongent d'emblée le destinataire dans l'univers du Club français du vin. Réalisé par l'agence And After, le courrier comprend une lettre personnalisée et un dépliant présentant le Club et les avantages d'y adhérer. Le membre reçoit sept fois par an la revue L'Etiquette, qui annonce es dernières découvertes du Club, par régions, agrémentées de notes de dégustation. Un autre dépliant rappelle la proposition de bienvenue et raconte l'histoire du château de Maison Neuve.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]