En ce moment En ce moment

AUX OENOLOGUES EN HERBE

Publié par le

Pour inviter les amateurs de vin à les rejoindre et à devenir clients, le Club français du vin informe, dans son courrier de prospection, d'une offre spéciale de bienvenue: six bouteilles de Montagne-Saint-Emilion Château de Maison Neuve 2007 à 19 euros, frais de port gratuits. Des visuels de verres et de bouteilles habillent l'enveloppe et plongent d'emblée le destinataire dans l'univers du Club français du vin. Réalisé par l'agence And After, le courrier comprend une lettre personnalisée et un dépliant présentant le Club et les avantages d'y adhérer. Le membre reçoit sept fois par an la revue L'Etiquette, qui annonce es dernières découvertes du Club, par régions, agrémentées de notes de dégustation. Un autre dépliant rappelle la proposition de bienvenue et raconte l'histoire du château de Maison Neuve.

A. M.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]