Recherche

ASP Center, pour promouvoir les applications hébergées

Publié par le


Un centre français de l'ASP (Application Service Provider ou Fournisseur d'Applications Hébergées) vient de voir le jour. La solution flexible ASP permet d'accélérer le ROI grâce à l'allègement de l'investissement du “hardware” de l'entreprise, et offre une grande souplesse d'utilisation, car elle est accessible par Internet à tout moment. Emailing Solution (gestion de campagnes e-mailing), Opt-in Solution (mise en relation de différents partenaires pour collecter des adresses opt-in) du groupe Adistar et Areyounet (gestion d'enquêtes en ligne), tous trois spécialistes de ce mode de gestion, viennent en effet de s'associer pour créer l'ASP Center, dont l'objectif principal est de promouvoir l'ASP au sein des entreprises françaises. « Il s'agit pour nous d'afficher clairement les bénéfices des solutions ASP dans la gestion de la relation client sur le Web. Aujourd'hui, les annonceurs sont de plus en plus nombreux à faire confiance à l'ASP et ont résolument enterré leurs doutes quant à la fiabilité des données et de la sécurité », rapporte Guirec Tiberghien, directeur général d'Emailing Solution. L'ASP Center sera d'ailleurs présent au salon de la VAD 2005 à Lille, pour des démonstrations en ligne des solutions partenaires.

Céline Oziel

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.