Recherche

ASP Center, pour promouvoir les applications hébergées

Publié par le


Un centre français de l'ASP (Application Service Provider ou Fournisseur d'Applications Hébergées) vient de voir le jour. La solution flexible ASP permet d'accélérer le ROI grâce à l'allègement de l'investissement du “hardware” de l'entreprise, et offre une grande souplesse d'utilisation, car elle est accessible par Internet à tout moment. Emailing Solution (gestion de campagnes e-mailing), Opt-in Solution (mise en relation de différents partenaires pour collecter des adresses opt-in) du groupe Adistar et Areyounet (gestion d'enquêtes en ligne), tous trois spécialistes de ce mode de gestion, viennent en effet de s'associer pour créer l'ASP Center, dont l'objectif principal est de promouvoir l'ASP au sein des entreprises françaises. « Il s'agit pour nous d'afficher clairement les bénéfices des solutions ASP dans la gestion de la relation client sur le Web. Aujourd'hui, les annonceurs sont de plus en plus nombreux à faire confiance à l'ASP et ont résolument enterré leurs doutes quant à la fiabilité des données et de la sécurité », rapporte Guirec Tiberghien, directeur général d'Emailing Solution. L'ASP Center sera d'ailleurs présent au salon de la VAD 2005 à Lille, pour des démonstrations en ligne des solutions partenaires.

Céline Oziel

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]