Recherche

ASP Center, pour promouvoir les applications hébergées

Publié par le


Un centre français de l'ASP (Application Service Provider ou Fournisseur d'Applications Hébergées) vient de voir le jour. La solution flexible ASP permet d'accélérer le ROI grâce à l'allègement de l'investissement du “hardware” de l'entreprise, et offre une grande souplesse d'utilisation, car elle est accessible par Internet à tout moment. Emailing Solution (gestion de campagnes e-mailing), Opt-in Solution (mise en relation de différents partenaires pour collecter des adresses opt-in) du groupe Adistar et Areyounet (gestion d'enquêtes en ligne), tous trois spécialistes de ce mode de gestion, viennent en effet de s'associer pour créer l'ASP Center, dont l'objectif principal est de promouvoir l'ASP au sein des entreprises françaises. « Il s'agit pour nous d'afficher clairement les bénéfices des solutions ASP dans la gestion de la relation client sur le Web. Aujourd'hui, les annonceurs sont de plus en plus nombreux à faire confiance à l'ASP et ont résolument enterré leurs doutes quant à la fiabilité des données et de la sécurité », rapporte Guirec Tiberghien, directeur général d'Emailing Solution. L'ASP Center sera d'ailleurs présent au salon de la VAD 2005 à Lille, pour des démonstrations en ligne des solutions partenaires.

Céline Oziel

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]