Recherche

ASP Center, pour promouvoir les applications hébergées

Publié par le


Un centre français de l'ASP (Application Service Provider ou Fournisseur d'Applications Hébergées) vient de voir le jour. La solution flexible ASP permet d'accélérer le ROI grâce à l'allègement de l'investissement du “hardware” de l'entreprise, et offre une grande souplesse d'utilisation, car elle est accessible par Internet à tout moment. Emailing Solution (gestion de campagnes e-mailing), Opt-in Solution (mise en relation de différents partenaires pour collecter des adresses opt-in) du groupe Adistar et Areyounet (gestion d'enquêtes en ligne), tous trois spécialistes de ce mode de gestion, viennent en effet de s'associer pour créer l'ASP Center, dont l'objectif principal est de promouvoir l'ASP au sein des entreprises françaises. « Il s'agit pour nous d'afficher clairement les bénéfices des solutions ASP dans la gestion de la relation client sur le Web. Aujourd'hui, les annonceurs sont de plus en plus nombreux à faire confiance à l'ASP et ont résolument enterré leurs doutes quant à la fiabilité des données et de la sécurité », rapporte Guirec Tiberghien, directeur général d'Emailing Solution. L'ASP Center sera d'ailleurs présent au salon de la VAD 2005 à Lille, pour des démonstrations en ligne des solutions partenaires.

Céline Oziel

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]