En ce moment En ce moment

ASP Center, pour promouvoir les applications hébergées

Publié par le


Un centre français de l'ASP (Application Service Provider ou Fournisseur d'Applications Hébergées) vient de voir le jour. La solution flexible ASP permet d'accélérer le ROI grâce à l'allègement de l'investissement du “hardware” de l'entreprise, et offre une grande souplesse d'utilisation, car elle est accessible par Internet à tout moment. Emailing Solution (gestion de campagnes e-mailing), Opt-in Solution (mise en relation de différents partenaires pour collecter des adresses opt-in) du groupe Adistar et Areyounet (gestion d'enquêtes en ligne), tous trois spécialistes de ce mode de gestion, viennent en effet de s'associer pour créer l'ASP Center, dont l'objectif principal est de promouvoir l'ASP au sein des entreprises françaises. « Il s'agit pour nous d'afficher clairement les bénéfices des solutions ASP dans la gestion de la relation client sur le Web. Aujourd'hui, les annonceurs sont de plus en plus nombreux à faire confiance à l'ASP et ont résolument enterré leurs doutes quant à la fiabilité des données et de la sécurité », rapporte Guirec Tiberghien, directeur général d'Emailing Solution. L'ASP Center sera d'ailleurs présent au salon de la VAD 2005 à Lille, pour des démonstrations en ligne des solutions partenaires.

Céline Oziel

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]