Recherche

ARIEL ORGANISE UNE BATAILLE DE TACHES

Publié par le

Dans sa dernière campagne suédoise, Ariel s'est amusée avec les passants de la gare centrale de Stockholm, en même temps que ceux... de sa fanpage Facebook. Fin août, la marque de lessive a installé un box vitré dans la gare, équipé d'une mitraillette à ketchup, chocolat chaud et confiture, prête à tirer sur 1 000 tee-shirts blancs comme neige. Les passants tiraient en direct tandis que les fans de l'appli Facebook «Ariel Fashion Shoot» prenaient le contrôle de l'arme à distance. Le jeu consistait à viser le mieux possible, pour tenter de faire une tache sur l'un des tee-shirts... et le gagner. Les vainqueurs ont reçu leur cadeau propre, lavé avec Ariel.

E. K.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]