Recherche

ARIEL ORGANISE UNE BATAILLE DE TACHES

Publié par le

Dans sa dernière campagne suédoise, Ariel s'est amusée avec les passants de la gare centrale de Stockholm, en même temps que ceux... de sa fanpage Facebook. Fin août, la marque de lessive a installé un box vitré dans la gare, équipé d'une mitraillette à ketchup, chocolat chaud et confiture, prête à tirer sur 1 000 tee-shirts blancs comme neige. Les passants tiraient en direct tandis que les fans de l'appli Facebook «Ariel Fashion Shoot» prenaient le contrôle de l'arme à distance. Le jeu consistait à viser le mieux possible, pour tenter de faire une tache sur l'un des tee-shirts... et le gagner. Les vainqueurs ont reçu leur cadeau propre, lavé avec Ariel.

E. K.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]