Recherche

AOL brigue le marché de la recherche

Publié par le


Avec son nouveau moteur, qui allie les fonctionnalités de l'annuaire et du moteur de recherche, AOL entend devenir un acteur d'envergure sur le marché des outils de recherche francophones. Chaque jour, 90 % des internautes consacrent en moyenne trente minutes de leur temps aux requêtes. Capteurs de visites, ces services offerts aux utilisateurs constituent d'excellents supports publicitaires. D'où l'intérêt, pour AOL, d'investir ce domaine. Souhaitant figurer aux premiers rangs de ce marché dominé par Google, AOL n'a pas lésiné sur le développement de son moteur : les résultats sont indexés parmi 50 millions de pages francophones pour garantir un maximum de pertinence. Des fonctionnalités inédites sont également proposées, tel l'affinage par mot clé ou le classement par rubrique thématique. Enfin, aol.fr est accessible gratuitement à tout venant sur le Web.

Nathalie Carmeni

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]