Recherche

AOL brigue le marché de la recherche

Publié par le


Avec son nouveau moteur, qui allie les fonctionnalités de l'annuaire et du moteur de recherche, AOL entend devenir un acteur d'envergure sur le marché des outils de recherche francophones. Chaque jour, 90 % des internautes consacrent en moyenne trente minutes de leur temps aux requêtes. Capteurs de visites, ces services offerts aux utilisateurs constituent d'excellents supports publicitaires. D'où l'intérêt, pour AOL, d'investir ce domaine. Souhaitant figurer aux premiers rangs de ce marché dominé par Google, AOL n'a pas lésiné sur le développement de son moteur : les résultats sont indexés parmi 50 millions de pages francophones pour garantir un maximum de pertinence. Des fonctionnalités inédites sont également proposées, tel l'affinage par mot clé ou le classement par rubrique thématique. Enfin, aol.fr est accessible gratuitement à tout venant sur le Web.

Nathalie Carmeni

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]