Recherche
En ce moment En ce moment

AOL brigue le marché de la recherche

Publié par le


Avec son nouveau moteur, qui allie les fonctionnalités de l'annuaire et du moteur de recherche, AOL entend devenir un acteur d'envergure sur le marché des outils de recherche francophones. Chaque jour, 90 % des internautes consacrent en moyenne trente minutes de leur temps aux requêtes. Capteurs de visites, ces services offerts aux utilisateurs constituent d'excellents supports publicitaires. D'où l'intérêt, pour AOL, d'investir ce domaine. Souhaitant figurer aux premiers rangs de ce marché dominé par Google, AOL n'a pas lésiné sur le développement de son moteur : les résultats sont indexés parmi 50 millions de pages francophones pour garantir un maximum de pertinence. Des fonctionnalités inédites sont également proposées, tel l'affinage par mot clé ou le classement par rubrique thématique. Enfin, aol.fr est accessible gratuitement à tout venant sur le Web.

Nathalie Carmeni

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.