Recherche

AOL brigue le marché de la recherche

Publié par le


Avec son nouveau moteur, qui allie les fonctionnalités de l'annuaire et du moteur de recherche, AOL entend devenir un acteur d'envergure sur le marché des outils de recherche francophones. Chaque jour, 90 % des internautes consacrent en moyenne trente minutes de leur temps aux requêtes. Capteurs de visites, ces services offerts aux utilisateurs constituent d'excellents supports publicitaires. D'où l'intérêt, pour AOL, d'investir ce domaine. Souhaitant figurer aux premiers rangs de ce marché dominé par Google, AOL n'a pas lésiné sur le développement de son moteur : les résultats sont indexés parmi 50 millions de pages francophones pour garantir un maximum de pertinence. Des fonctionnalités inédites sont également proposées, tel l'affinage par mot clé ou le classement par rubrique thématique. Enfin, aol.fr est accessible gratuitement à tout venant sur le Web.

Nathalie Carmeni

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]