Recherche

AOL brigue le marché de la recherche

Publié par le


Avec son nouveau moteur, qui allie les fonctionnalités de l'annuaire et du moteur de recherche, AOL entend devenir un acteur d'envergure sur le marché des outils de recherche francophones. Chaque jour, 90 % des internautes consacrent en moyenne trente minutes de leur temps aux requêtes. Capteurs de visites, ces services offerts aux utilisateurs constituent d'excellents supports publicitaires. D'où l'intérêt, pour AOL, d'investir ce domaine. Souhaitant figurer aux premiers rangs de ce marché dominé par Google, AOL n'a pas lésiné sur le développement de son moteur : les résultats sont indexés parmi 50 millions de pages francophones pour garantir un maximum de pertinence. Des fonctionnalités inédites sont également proposées, tel l'affinage par mot clé ou le classement par rubrique thématique. Enfin, aol.fr est accessible gratuitement à tout venant sur le Web.

Nathalie Carmeni

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]