Recherche

AMNESTY INTERNATIONAL PROPOSE DEUX FONDS D'ECRAN INTERACTIFS

Publié par le

Pas de nouvelle appli, ni de site mobile refondé... Cette fois, pour communiquer contre la détention abusive et arbitraire dans le monde, Amnesty International a conçu, avec l'agence suédoise Garberg, un dispositif innovant. Depuis novembre dernier, l'association propose aux propriétaires d'iPhone et d'iPad de télécharger gratuitement l'un des deux fonds d'écran réalisés pour sa campagne en faveur des personnes injustement emprisonnées. Le premier fonds d'écran représente un prisonnier enfermé dans sa cellule ; le second l'affiche les poings liés. L'originalité du dispositif? Le déverrouillage du téléphone permet de briser les chaînes du détenu.

E. K.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]