Recherche

AMNESTY INTERNATIONAL PROPOSE DEUX FONDS D'ECRAN INTERACTIFS

Publié par le

Pas de nouvelle appli, ni de site mobile refondé... Cette fois, pour communiquer contre la détention abusive et arbitraire dans le monde, Amnesty International a conçu, avec l'agence suédoise Garberg, un dispositif innovant. Depuis novembre dernier, l'association propose aux propriétaires d'iPhone et d'iPad de télécharger gratuitement l'un des deux fonds d'écran réalisés pour sa campagne en faveur des personnes injustement emprisonnées. Le premier fonds d'écran représente un prisonnier enfermé dans sa cellule ; le second l'affiche les poings liés. L'originalité du dispositif? Le déverrouillage du téléphone permet de briser les chaînes du détenu.

E. K.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.