Recherche

AMABIS

Publié par le

31 avenue du Général Leclerc

92342 Bourg-la-Reine Cedex

Tél.: 01 45 36 45 00 - Fax: 01 45 36 45 01

E-mail: amabis@amabis.com

Web: http://www.amabis.com

Valéry FRONTERE

Valéry FRONTERE

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Jean-Marc LECLERE

Jean-Marc LECLERE

EQUIPE

Valéry FRONTERE

Directeur général

vfrontere@amabis.com

Thierry ALINGRIN

Directeur marketing

talingrin@amabis.com

Jean-Marc LECLERE

Directeur commercial

jmleclere@amabis.com

Viviane BLONDEAU

Responsable commerciale

vblondeau@amabis.com

Guy CALS

Directeur technique offre logicielle

gcals@amabis.com

STRUCTURE

Forme juridique: SARL

Date de création: 1996

Effectif: 24 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 2,6 MEuros

Filiales: FIDELITY PROGRAMS

Partenaires: E DEAL - IBM - SNA LA POSTE

Membre de: PACITEL - SNCD - Cercle du Marketing - APRIL

POSITIONNEMENT

Amabis valorise le capital données de ses clients avec des solutions pragmatiques, performantes et innovantes.

Expert en technologie de l'information, prestataire et éditeur de logiciels et services , Amabis a pour vocation de garantir qualité, fiabilité, disponibilité et bonne utilisation de l'information client, élément-clé de la performance de l'entreprise, pour décider et agir.

Agitateur technologique, Amabis se révèle, depuis sa création, précurseur de nouvelles solutions services web, TéléServices, SaaS, RNVP sur SMS, SQL RNVP et dédup, RNVP internationale avec un seul moteur, etc.

DOMAINES D'INTERVENTION

Des compétences éprouvées pour optimiser lagestion de la relation client:

- Traitements informatiques des adresses et fichiers BtoB et BtoC ;

- Services et logiciels batch et interactifs qualité de données: RNVP, déduplication, enrichissements, PACITEL, géocodage, zonage ZUS, ZRU, ZFU et CUCS ;

- Bases de données CRM BtoB/BtoC: modélisation, création, hébergement ou intégration, en mode ASP ou licence

- Gestion de campagnes multicanal ;

- Audit/formation système d'information et qualité de données ;

- Edition de l'annuaire téléphonique universel;

- Datamining et décisionnel.

PRODUITS ET SERVICES

- Prestations de service en qualité de données: RNVP, déduplication, Pacitel, traitement des PND Charade®, Estocade, enrichissements et validation d'adresses - renseignement téléphone, fax, Siret, NAF, géocodage, zonage ZUS ZRU ZFU CUCS, etc. ;

- TéléServices SaaS en qualité de données: self service on line 24h/24, 7j/7 ;

- Services web de RNVP, annuaire téléphonique et validation de formulaire, géocodage, zonage ;

- Logiciel AMANorm RNVP agréé SNA La Poste sur AIX, Linux, HPUX, Windows, z/OS (MVS) ;

- Logiciel AGM RNVP agréé SNA La Poste sur Unix et Windows ;

- Logiciel AMADedup de déduplication et dédoublonnage ;

- Fonctions SQL et API de RNVP et déduplicationnteractives et batch ;

- Diffusion officielle des référentiels géographiques du SNA La Poste ;

- Hébergement et exploitation de bases de données marketing/CRM ;

- Analyses datamining.

SECTEURS D'ACTIVITE

Annonceurs dans tous secteurs d'activité: banque/assurances, distribution, e-commerce, édition, Internet, loisirs/tourisme, presse, services publics, SSII, télécom, VAD, prestataires et agences marketing direct.

MOYENS A DISPOSITION

24 spécialistes à double compétence informatiqueet marketing.

20% du CA en recherche et développement. Amabis est soutenue par Oséo pour le développement deson offre internationale.

Amabis développe ses propres outils de production et dispose de serveurs sécurisés redondants, répartis sur trois sites de production.

REFERENCES

Adie, AG2R La Mondiale, Allianz, AVIVA, Banque Populaire, BNP Paribas, Caisse des Dépôts, Chevrolet, Chronopost, CNAV, COFACE Services, Cofinoga, Courtepaille, DataFirst, Du Pareil Au Même, Galeries Lafayette, Editions Législatives, Fauchon, Gendarmerie Nationale, GISI, Golf Plus, Leroy Merlin, Metlife Direct, Groupe Mornay, Nature & Découvertes, Inmac Wstore, Intercaves, Opel, Peugeot, Planet Sushi, Pôle Emploi, Pro BTP, Publicis Technology, Remark, Renault, RSI, SAGE, SNCF Voyages, Suravenir, Téléshopping, UCPA, Viapresse.com, Volvo, etc.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

95% France - 5% monde

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

- Renouvellement de l'homologation SNA LA POSTE pour la RNVP AGM Amabis, avec tous les référentiels géographiques ;
- Ouverture de la boutique en ligne www.fichiers-postaux.com ;
- Nouvelle prestation et nouveau service web de géocodage TOM TOM ;

CONTACTS

Jean-Marc LECLERE

Directeur commercia

Tél.: 01 45 36 45 00

jmleclere@amabis.com

Viviane BLONDEAU

Responsable commerciale

Tél.: 01 45 36 45 00

vblondeau@amabis.com

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]