Recherche

AIS s'attaque au B to B

Publié par le


Rentrer sur le marché du business to business autour de l'information services, tel est le sens de la nouvelle gamme lancée par arvato information services, filiale d'arvato services dédiée au data management, lancée au printemps dernier. « Nous pratiquions déjà des analyses pour des clients B to B, mais il nous manquait quelque chose. Avec cette nouvelle gamme, nous allons pouvoir aller plus loin », commente Eric Dhaussy, directeur exécutif d'arvato information services. Issue d'un accord avec un gros opérateur du secteur business to business, cette offre veut marier donnée et expertise analytique. Elle s'appuie sur un référentiel exhaustif des entreprises françaises comprenant l'ensemble des informations descriptives, socio-économiques et financières et sur un savoir-faire d'analyse de données. « Ce qui est nouveau dans cette approche, estime Eric Dhaussy, c'est de pouvoir disposer de l'information sans en être propriétaire, celle-ci restant chez le partenaire. » Ainsi, arvato information services pourra fournir des adresses proches de la cible (profils de clients comparables). Cette offre qui existe déjà en Allemagne, comporte trois briques?: le traitement de la donnée, l'analyse géomarketing et scoring. « Nous devons faire en sorte que l'adresse fournie soit d'une qualité telle qu'elle ait un rendement meilleur que l'adresse lambda », déclare Eric Dhaussy.

Sophie Mensior

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.