Recherche
En ce moment En ce moment

AIS s'attaque au B to B

Publié par le


Rentrer sur le marché du business to business autour de l'information services, tel est le sens de la nouvelle gamme lancée par arvato information services, filiale d'arvato services dédiée au data management, lancée au printemps dernier. « Nous pratiquions déjà des analyses pour des clients B to B, mais il nous manquait quelque chose. Avec cette nouvelle gamme, nous allons pouvoir aller plus loin », commente Eric Dhaussy, directeur exécutif d'arvato information services. Issue d'un accord avec un gros opérateur du secteur business to business, cette offre veut marier donnée et expertise analytique. Elle s'appuie sur un référentiel exhaustif des entreprises françaises comprenant l'ensemble des informations descriptives, socio-économiques et financières et sur un savoir-faire d'analyse de données. « Ce qui est nouveau dans cette approche, estime Eric Dhaussy, c'est de pouvoir disposer de l'information sans en être propriétaire, celle-ci restant chez le partenaire. » Ainsi, arvato information services pourra fournir des adresses proches de la cible (profils de clients comparables). Cette offre qui existe déjà en Allemagne, comporte trois briques?: le traitement de la donnée, l'analyse géomarketing et scoring. « Nous devons faire en sorte que l'adresse fournie soit d'une qualité telle qu'elle ait un rendement meilleur que l'adresse lambda », déclare Eric Dhaussy.

Sophie Mensior

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]