Recherche

AIG Vie taille XXL

Publié par le


Pour renforcer sa position de leader sur le marché de l'assurances Emprunteurs Hors Normes (âge limite dépassé, antécédents médicaux...) AIG Vie, filiale du premier réseau mondial d'assurances, a adressé à des courtiers prospects et ex-actifs ce mailing évenementiel. Sur le concept XXL, destiné à mettre en scéne le contrat et ses trois cibles, la boîte grand format contenait une lettre personnalisée proposant un accés confidentiel au site de l'assureur, un dépliant et un cadeau-souvenir, un "clip mémo" devant assurer une présence quotidienne

Qui a fait quoi


Annonceur : AIG Vie Opération : Recrutement de prescripteurs Responsable annonceur : David Lattes, Marie Absire Agence : Cutty Sark Responsables commerciaux : Laurent Piffeteau, Sylvie Gonzales Création :Vincent Albenque

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.