Recherche

AIG Vie taille XXL

Publié par le


Pour renforcer sa position de leader sur le marché de l'assurances Emprunteurs Hors Normes (âge limite dépassé, antécédents médicaux...) AIG Vie, filiale du premier réseau mondial d'assurances, a adressé à des courtiers prospects et ex-actifs ce mailing évenementiel. Sur le concept XXL, destiné à mettre en scéne le contrat et ses trois cibles, la boîte grand format contenait une lettre personnalisée proposant un accés confidentiel au site de l'assureur, un dépliant et un cadeau-souvenir, un "clip mémo" devant assurer une présence quotidienne

Qui a fait quoi


Annonceur : AIG Vie Opération : Recrutement de prescripteurs Responsable annonceur : David Lattes, Marie Absire Agence : Cutty Sark Responsables commerciaux : Laurent Piffeteau, Sylvie Gonzales Création :Vincent Albenque

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]