Recherche

AIG Vie taille XXL

Publié par le


Pour renforcer sa position de leader sur le marché de l'assurances Emprunteurs Hors Normes (âge limite dépassé, antécédents médicaux...) AIG Vie, filiale du premier réseau mondial d'assurances, a adressé à des courtiers prospects et ex-actifs ce mailing évenementiel. Sur le concept XXL, destiné à mettre en scéne le contrat et ses trois cibles, la boîte grand format contenait une lettre personnalisée proposant un accés confidentiel au site de l'assureur, un dépliant et un cadeau-souvenir, un "clip mémo" devant assurer une présence quotidienne

Qui a fait quoi


Annonceur : AIG Vie Opération : Recrutement de prescripteurs Responsable annonceur : David Lattes, Marie Absire Agence : Cutty Sark Responsables commerciaux : Laurent Piffeteau, Sylvie Gonzales Création :Vincent Albenque

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]