Recherche

AIG Vie taille XXL

Publié par le


Pour renforcer sa position de leader sur le marché de l'assurances Emprunteurs Hors Normes (âge limite dépassé, antécédents médicaux...) AIG Vie, filiale du premier réseau mondial d'assurances, a adressé à des courtiers prospects et ex-actifs ce mailing évenementiel. Sur le concept XXL, destiné à mettre en scéne le contrat et ses trois cibles, la boîte grand format contenait une lettre personnalisée proposant un accés confidentiel au site de l'assureur, un dépliant et un cadeau-souvenir, un "clip mémo" devant assurer une présence quotidienne

Qui a fait quoi


Annonceur : AIG Vie Opération : Recrutement de prescripteurs Responsable annonceur : David Lattes, Marie Absire Agence : Cutty Sark Responsables commerciaux : Laurent Piffeteau, Sylvie Gonzales Création :Vincent Albenque

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.