Recherche

AGENDA

Publié par le

- 27 mars

Déjeuner-conférence du CMD: «Qu'est-ce que le marketing client multicanal aujourd'hui??'

- 27 mars

AACC, Nouvelle édition «Agences ouvertes» avec pour thématique «les nouvelles inspirations».

- 2 avril à 18 h 45

Mobile Monday Paris, coorganisé par la MMA France, dédié à Orange

- 2 avril

Théâtre de Paris, soirée de remise des Phénix UDA de l'innovation qui récompensent les annonceurs.

- 4 avril, de 9 à 11 heures

Conférence de l'EBG, à Paris sur le «Le multicanal au service de l'optimisat des ventes»

- 6 avril, de 9 à 11heures

Conférence de l'EBG, à Paris: «Matiné du marketing de la perf».

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]