Recherche
Se connecter

AGE PROMOTIONNEL

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne Pourcentage, Grand Optical met à nouveau en scène le meilleur ami de l'homme. Le chien avait déjà servi de modèle lors de la sortie de la collection de lunettes Black. Pourquoi Grand Optical a choisi cet animal? Parce qu'il est synonyme de proximité et d'affection, deux valeurs que la marque veut transmettre à ses clients. Dalmatien avec binocle sérieux, labrador avec monture tendance, etc.: Pour présenter son offre Pourcentage, l'enseigne a envoyé à ses clients une carte avec, en vedette, un chien doté de lunettes. «Votre âge = votre % de réduction sur votre monture»: l'accroche est très claire. Les porteurs de lunettes vont adorer dire leur âge.

DETAILS

- ANNONCEUR: Grand Optical.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Sandrine Quesnel, Graziella Kaeuffer.
- AGENCE: Takecare.
- RESPONSABLES AGENCE: Ingrid Samul, Anael Tavordjian.

A. M.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]