Recherche

AGE PROMOTIONNEL

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne Pourcentage, Grand Optical met à nouveau en scène le meilleur ami de l'homme. Le chien avait déjà servi de modèle lors de la sortie de la collection de lunettes Black. Pourquoi Grand Optical a choisi cet animal? Parce qu'il est synonyme de proximité et d'affection, deux valeurs que la marque veut transmettre à ses clients. Dalmatien avec binocle sérieux, labrador avec monture tendance, etc.: Pour présenter son offre Pourcentage, l'enseigne a envoyé à ses clients une carte avec, en vedette, un chien doté de lunettes. «Votre âge = votre % de réduction sur votre monture»: l'accroche est très claire. Les porteurs de lunettes vont adorer dire leur âge.

DETAILS

- ANNONCEUR: Grand Optical.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Sandrine Quesnel, Graziella Kaeuffer.
- AGENCE: Takecare.
- RESPONSABLES AGENCE: Ingrid Samul, Anael Tavordjian.

A. M.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]