Recherche
En ce moment En ce moment

AGE PROMOTIONNEL

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne Pourcentage, Grand Optical met à nouveau en scène le meilleur ami de l'homme. Le chien avait déjà servi de modèle lors de la sortie de la collection de lunettes Black. Pourquoi Grand Optical a choisi cet animal? Parce qu'il est synonyme de proximité et d'affection, deux valeurs que la marque veut transmettre à ses clients. Dalmatien avec binocle sérieux, labrador avec monture tendance, etc.: Pour présenter son offre Pourcentage, l'enseigne a envoyé à ses clients une carte avec, en vedette, un chien doté de lunettes. «Votre âge = votre % de réduction sur votre monture»: l'accroche est très claire. Les porteurs de lunettes vont adorer dire leur âge.

DETAILS

- ANNONCEUR: Grand Optical.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Sandrine Quesnel, Graziella Kaeuffer.
- AGENCE: Takecare.
- RESPONSABLES AGENCE: Ingrid Samul, Anael Tavordjian.

A. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.