En ce moment En ce moment

AGE PROMOTIONNEL

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne Pourcentage, Grand Optical met à nouveau en scène le meilleur ami de l'homme. Le chien avait déjà servi de modèle lors de la sortie de la collection de lunettes Black. Pourquoi Grand Optical a choisi cet animal? Parce qu'il est synonyme de proximité et d'affection, deux valeurs que la marque veut transmettre à ses clients. Dalmatien avec binocle sérieux, labrador avec monture tendance, etc.: Pour présenter son offre Pourcentage, l'enseigne a envoyé à ses clients une carte avec, en vedette, un chien doté de lunettes. «Votre âge = votre % de réduction sur votre monture»: l'accroche est très claire. Les porteurs de lunettes vont adorer dire leur âge.

DETAILS

- ANNONCEUR: Grand Optical.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Sandrine Quesnel, Graziella Kaeuffer.
- AGENCE: Takecare.
- RESPONSABLES AGENCE: Ingrid Samul, Anael Tavordjian.

A. M.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]