Recherche

AGE PROMOTIONNEL

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne Pourcentage, Grand Optical met à nouveau en scène le meilleur ami de l'homme. Le chien avait déjà servi de modèle lors de la sortie de la collection de lunettes Black. Pourquoi Grand Optical a choisi cet animal? Parce qu'il est synonyme de proximité et d'affection, deux valeurs que la marque veut transmettre à ses clients. Dalmatien avec binocle sérieux, labrador avec monture tendance, etc.: Pour présenter son offre Pourcentage, l'enseigne a envoyé à ses clients une carte avec, en vedette, un chien doté de lunettes. «Votre âge = votre % de réduction sur votre monture»: l'accroche est très claire. Les porteurs de lunettes vont adorer dire leur âge.

DETAILS

- ANNONCEUR: Grand Optical.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Sandrine Quesnel, Graziella Kaeuffer.
- AGENCE: Takecare.
- RESPONSABLES AGENCE: Ingrid Samul, Anael Tavordjian.

A. M.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]