Recherche

ADREXO: + 23,3% DE CA EN 2007

Publié par le

Adrexo, filiale de Spir Communication, poursuit sa croissance. Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires au 4e trimestre en hausse de 13,4%, les résultats de la filiale dédiée au courrier sont, eux, en progression de 23,9% (contre + 4,9% pour le pôle classified qui regroupe les activités Print). Au global, les résultats du 4e trimestre 2007 du pôle courrier, indiquent un CA de 84,5 MEuros (CA 12 mois cumulés 2007 de 303 MEuros en hausse de 23,3%). A périmètre constant, le CA progresse de 7,6% sur la même période, une performance soutenue tant par la distribution non adressée (+ 10,1%) que par la distribution adressée (+ 187,5%). Une progression qui s'explique grâce à «une amélioration de la qualité de la distribution des documents reconnue par ses clients».

Sur ce sujet, lisez aussi
Adrexo investira massivement jusqu'en 2009 (MD 770, avril 2007)
emarketing fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

M.-J.L

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]