Recherche

ADREXO: + 23,3% DE CA EN 2007

Publié par le

Adrexo, filiale de Spir Communication, poursuit sa croissance. Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires au 4e trimestre en hausse de 13,4%, les résultats de la filiale dédiée au courrier sont, eux, en progression de 23,9% (contre + 4,9% pour le pôle classified qui regroupe les activités Print). Au global, les résultats du 4e trimestre 2007 du pôle courrier, indiquent un CA de 84,5 MEuros (CA 12 mois cumulés 2007 de 303 MEuros en hausse de 23,3%). A périmètre constant, le CA progresse de 7,6% sur la même période, une performance soutenue tant par la distribution non adressée (+ 10,1%) que par la distribution adressée (+ 187,5%). Une progression qui s'explique grâce à «une amélioration de la qualité de la distribution des documents reconnue par ses clients».

Sur ce sujet, lisez aussi
Adrexo investira massivement jusqu'en 2009 (MD 770, avril 2007)
emarketing fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

M.-J.L

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]