Recherche

ADREXO: + 23,3% DE CA EN 2007

Publié par le

Adrexo, filiale de Spir Communication, poursuit sa croissance. Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires au 4e trimestre en hausse de 13,4%, les résultats de la filiale dédiée au courrier sont, eux, en progression de 23,9% (contre + 4,9% pour le pôle classified qui regroupe les activités Print). Au global, les résultats du 4e trimestre 2007 du pôle courrier, indiquent un CA de 84,5 MEuros (CA 12 mois cumulés 2007 de 303 MEuros en hausse de 23,3%). A périmètre constant, le CA progresse de 7,6% sur la même période, une performance soutenue tant par la distribution non adressée (+ 10,1%) que par la distribution adressée (+ 187,5%). Une progression qui s'explique grâce à «une amélioration de la qualité de la distribution des documents reconnue par ses clients».

Sur ce sujet, lisez aussi
Adrexo investira massivement jusqu'en 2009 (MD 770, avril 2007)
emarketing fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

M.-J.L

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]