Recherche

ADREXO: + 23,3% DE CA EN 2007

Publié par le

Adrexo, filiale de Spir Communication, poursuit sa croissance. Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires au 4e trimestre en hausse de 13,4%, les résultats de la filiale dédiée au courrier sont, eux, en progression de 23,9% (contre + 4,9% pour le pôle classified qui regroupe les activités Print). Au global, les résultats du 4e trimestre 2007 du pôle courrier, indiquent un CA de 84,5 MEuros (CA 12 mois cumulés 2007 de 303 MEuros en hausse de 23,3%). A périmètre constant, le CA progresse de 7,6% sur la même période, une performance soutenue tant par la distribution non adressée (+ 10,1%) que par la distribution adressée (+ 187,5%). Une progression qui s'explique grâce à «une amélioration de la qualité de la distribution des documents reconnue par ses clients».

Sur ce sujet, lisez aussi
Adrexo investira massivement jusqu'en 2009 (MD 770, avril 2007)
emarketing fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

M.-J.L

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]