Recherche
Se connecter

ADIEU AUX JAMBES LOURDES

Publié par le

 

A l'occasion de la commercialisation de leur nouveau gel pour jambes lourdes, Rap Phyto, les laboratoires Iprad Santé ont décidé de miser sur l'humour avec l'agence Omedia. L'illustratrice Pénélope Bagieu, a donc mis en scène, de façon drôle et légère, le mal quotidien des personnes sujettes aux jambes lourdes dans une campagne 360°. On y voit une femme qui tente désespérément de soulager ses maux, tantôt les pieds dans son réfrigérateur, tantôt dans une bassine pleine de glaçons. Signé «Ne laissez plus vos jambes plomber vos journées», le dispositif visait à moderniser l'image de Rap Phyto et à instaurer une complicité entre la marque et ses consommatrices. Déclinée en pharmacie et relayée auprès des professionnels de santé, la campagne était complétée par une vaste opération d'échantillonnage dans la presse professionnelle. Enfin, un dispositif web (descriptif des produits, conseils et astuces...) venait augmenter la visibilité de la marque.

A. M.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]