Recherche

ADIEU AUX JAMBES LOURDES

Publié par le

 

A l'occasion de la commercialisation de leur nouveau gel pour jambes lourdes, Rap Phyto, les laboratoires Iprad Santé ont décidé de miser sur l'humour avec l'agence Omedia. L'illustratrice Pénélope Bagieu, a donc mis en scène, de façon drôle et légère, le mal quotidien des personnes sujettes aux jambes lourdes dans une campagne 360°. On y voit une femme qui tente désespérément de soulager ses maux, tantôt les pieds dans son réfrigérateur, tantôt dans une bassine pleine de glaçons. Signé «Ne laissez plus vos jambes plomber vos journées», le dispositif visait à moderniser l'image de Rap Phyto et à instaurer une complicité entre la marque et ses consommatrices. Déclinée en pharmacie et relayée auprès des professionnels de santé, la campagne était complétée par une vaste opération d'échantillonnage dans la presse professionnelle. Enfin, un dispositif web (descriptif des produits, conseils et astuces...) venait augmenter la visibilité de la marque.

A. M.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]