Recherche

ADIEU AUX JAMBES LOURDES

Publié par le

 

A l'occasion de la commercialisation de leur nouveau gel pour jambes lourdes, Rap Phyto, les laboratoires Iprad Santé ont décidé de miser sur l'humour avec l'agence Omedia. L'illustratrice Pénélope Bagieu, a donc mis en scène, de façon drôle et légère, le mal quotidien des personnes sujettes aux jambes lourdes dans une campagne 360°. On y voit une femme qui tente désespérément de soulager ses maux, tantôt les pieds dans son réfrigérateur, tantôt dans une bassine pleine de glaçons. Signé «Ne laissez plus vos jambes plomber vos journées», le dispositif visait à moderniser l'image de Rap Phyto et à instaurer une complicité entre la marque et ses consommatrices. Déclinée en pharmacie et relayée auprès des professionnels de santé, la campagne était complétée par une vaste opération d'échantillonnage dans la presse professionnelle. Enfin, un dispositif web (descriptif des produits, conseils et astuces...) venait augmenter la visibilité de la marque.

A. M.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]