Recherche

ADAGE

Publié par le

377, rue Jules-Guesde - Les Miroirs du Lac

59650 Villeneuve-d'Ascq

Tél.: 03 20 68 94 94 - Fax: 03 20 68 94 99

E-mail: agence@adagedirect.com

Web: www.adagedirect.com

> STRUCTURE

Forme juridique: SARL

Date de création: 1997

Effectif: 8 personnes

Partenaires: Trema, agence conseil tous médias (presse, radio, télévision, affichage, internet, cinéma, street marketing), Conscient Networks, agence conseil marketing digital social media.

Membre de: FEVAD

Implantations:

France: Villeneuve-d'Ascq (59) et Paris (75017)

> POSITIONNEMENT

ADAGE est une agence conseil en marketing direct multicanal spécialisée dans le recrutement et la fidélisation clients BtoB & BtoC.

Depuis 15 ans, nous positionnons la stratégie et le conseil au coeur de notre intervention, tout en restant novateur par la création de nouveaux services, notamment du VMS (produit de marketing mobile).

Notre double activité de broker et de conseil nous incite à rester à l'écoute des innovations et à préconiser le canal le plus pertinent au cas par cas.

ADAGE s'est imposé des règles rigoureuses dont es maîtres mots sont professionnalisme, transparence et confidentialité.

Pour atteindre vos objectifs de croissance et optimiser vos coût de recrutement, nous vous faisons bénéficier de toute notre expertise.

> DOMAINES D'INTERVENTION

Notre équipe vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de vos plans de prospection:

- audit et analyse de vos données ; -définition de la stratégie adaptée et orientation dans le choix des canaux de prospection ;

- mise en oeuvre de plans tests ;

- négociation au meilleur cou?t ;

- gestion globale de vos opérations: du traitement informatique (RNVP, déduplication, Estocade, Charade, enrichissement de données, scoring...) au dépôt à La Poste ;

- analyse de vos résultats.

> PRODUITS ET SERVICES

- Prospection cross cana

- Géolocalisation via notre base ADCLUBBERS

- Enrichissement via notre base ADCLUBBERS

- Routage SMS

- Routage e-mail

- Déduplication

- Datamining (étude - score)

- Réseaux sociaux

> SECTEURS D'ACTIVITE

-Vente par correspondance

- Retail

- Assurances / banques

- Equipement de la maison -Alimentaire

-Vins, spiritueux

- Santé / Forme

- Caritatif

- Tourisme

- Edition / Presse...

> MOYENS A DISPOSITION

Une équipe répartie sur Lille et Paris:

Des chargés de développement, ainsi que des responsables de clientèle, à vos côtés, à votre écoute et force de proposition.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE
ADAGE réinvente la base de données cross-canal

ADAGE, conseil en stratégie hors média créée en 1997 par Annie Deraedt, avait déjà innové en 2010 en lançant le VMS, une solution de mailing vocal permettant de diffuser un message vocal personnalisé sur le répondeur mobile des clients et prospects, sans que leur téléphone ne sonne. Elle poursuit aujourd'hui sa démarche de création de nouvelles offres avec la première base de données mutualisée nativement cross-canal, pleinement adaptée aux nouveaux comportements d'achat des consommateurs et aux nouveaux marchés.

CONTACT <

Annie DERAEDT

directrice générale

Tél.: 03 20 68 94 94

annie.deraedt@adagedirect.com

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]