Recherche

ACHETEZ ECOLO!

Publié par le

«Devenez propriétaires terriens!«, suggère WWF dans sa dernière campagne de fidélisation et de recrutement de donateurs actifs pour protéger la nature.

Le mailing, «Acquisition foncière», met en scène le fameux panda, emblème de l'association, dans une enveloppe à fenêtre avec, au verso, une incitation à faire un don: E euros = 1 m2 protégé. L'idée, développée dans un courrier joint, est simple: en achetant des parcelles de terre, les donateurs assurent la protection de sites d'intérêt écologique: la Loire, le Marais poitevin, les Landes, la Provence...

En complément, une affiche représente les espèces protégées qui se développent sur ces territoires avec plusieurs photos et en grand format, un poster met en scène le mètre carré dont chaque donateur peut se porter acquéreur. Enfin, un coupon-réponse avec les traditionnelles étiquettes personnalisées et des vignettes précisant le montant du don, sont à joindre au bulletin de soutien.

DETAILS

- ANNONCEUR: WWF France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Frédérique Chégaray, Emma Barthet.
- AGENCE: Optimus.
- RESPONSABLE AGENCE: Frédéric Fournier.
- CREATION: Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

M.-J. L.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]