Recherche

ACHETEZ ECOLO!

Publié par le

«Devenez propriétaires terriens!«, suggère WWF dans sa dernière campagne de fidélisation et de recrutement de donateurs actifs pour protéger la nature.

Le mailing, «Acquisition foncière», met en scène le fameux panda, emblème de l'association, dans une enveloppe à fenêtre avec, au verso, une incitation à faire un don: E euros = 1 m2 protégé. L'idée, développée dans un courrier joint, est simple: en achetant des parcelles de terre, les donateurs assurent la protection de sites d'intérêt écologique: la Loire, le Marais poitevin, les Landes, la Provence...

En complément, une affiche représente les espèces protégées qui se développent sur ces territoires avec plusieurs photos et en grand format, un poster met en scène le mètre carré dont chaque donateur peut se porter acquéreur. Enfin, un coupon-réponse avec les traditionnelles étiquettes personnalisées et des vignettes précisant le montant du don, sont à joindre au bulletin de soutien.

DETAILS

- ANNONCEUR: WWF France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Frédérique Chégaray, Emma Barthet.
- AGENCE: Optimus.
- RESPONSABLE AGENCE: Frédéric Fournier.
- CREATION: Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

M.-J. L.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]