Recherche
Se connecter

ACHETEZ ECOLO!

Publié par le

«Devenez propriétaires terriens!«, suggère WWF dans sa dernière campagne de fidélisation et de recrutement de donateurs actifs pour protéger la nature.

Le mailing, «Acquisition foncière», met en scène le fameux panda, emblème de l'association, dans une enveloppe à fenêtre avec, au verso, une incitation à faire un don: E euros = 1 m2 protégé. L'idée, développée dans un courrier joint, est simple: en achetant des parcelles de terre, les donateurs assurent la protection de sites d'intérêt écologique: la Loire, le Marais poitevin, les Landes, la Provence...

En complément, une affiche représente les espèces protégées qui se développent sur ces territoires avec plusieurs photos et en grand format, un poster met en scène le mètre carré dont chaque donateur peut se porter acquéreur. Enfin, un coupon-réponse avec les traditionnelles étiquettes personnalisées et des vignettes précisant le montant du don, sont à joindre au bulletin de soutien.

DETAILS

- ANNONCEUR: WWF France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Frédérique Chégaray, Emma Barthet.
- AGENCE: Optimus.
- RESPONSABLE AGENCE: Frédéric Fournier.
- CREATION: Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

M.-J. L.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]