Recherche

A2iA reconnaît les adresses

Publié par le

Spécialiste de la lecture automatique de l'écriture manuscrite cursive et imprimée, A2iA a développé une nouvelle solution de reconnaissance des adresses sur les enveloppes.

  • Imprimer


A2iA AddressReader, destinée à la gestion du courrier entrant en entreprise ou pour les Postes, est une solution répondant à la problématique de la localisation et de la reconnaissance du pavé adresse. Une fois l'information localisée et extraite, AddressReader effectue la reconnaissance des champs utiles à l'acheminement (code postal et ville) et à la destination du courrier (numéro et rue), à l'aide d'un dictionnaire postal (Mediapost en France). Tout l'intérêt de la solution réside dans sa capacité à localiser l'adresse sur l'enveloppe, à l'extraire puis à assurer la reconnaissance des différentes lignes de l'adresse. Address Reader est en cours d'intégration par les principaux acteurs du marché mondial du tri (Siemens Dmatic, Solystics, Elsag, Lockheed Martin et Pitney Bowes). A2iA, en partenariat avec Lockheed Martin, a été choisi par Royal Mail, la Poste britannique, pour traiter ses volumes de courrier et réduire les coûts de traitement. Cette solution équipe d'ores et déjà soixante-douze centres Royal Mail en Grande Bretagne. La prochaine étape pour A2iA dans le domaine du postal est le traitement du courrier entrant ouvert.

Olivier Brusset

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]