Recherche

A la rencontre des clients

Publié par le

@ Alain Beulé

Afin de mieux connaître ses clients, La Banque Palatine a choisi de partir à leur rencontre à travers l'opération «Il n'y a pas d'âge pour apprendre à mieux se connaître».

Le mailing comprenait une lettre d'accompagnement, trois offres promotionnelles encartées et détachables et une invitation à se rendre en agence. L'idée créative, «Vous changez, vos besoins bancaires changent aussi», se traduit par quatre photos d'identité prises dans un Photomaton, sur lesquelles on peut voir une même personne au cours de différentes périodes: les années 1970, 1980, 1990 et aujourd'hui. Cette opération visait à créer du trafic en agence pendant trois mois afin de faire le point sur le patrimoine et les revenus des clients, sans laisser percevoir le manque de connaissances de la banque sur ces derniers.

Annonceur: La Banque Palatine. Opération: Il n'y a pas d'âge pour apprendre à mieux se connaître...
Responsables annonceur: François Jacquemin-Verguet, Karine Saliège, Hortense de Charrette.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Nicolas Zunz, Yann Nouchy, Frédéric Choudin.
Création: Dominique Chevalier (PC), Pascal Bobelicou (DA), Louis-Olivier Joseph (CR).

C. O.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]