Recherche

A l'affiche

Publié par le

Plus que jamais, le marketing direct est à l'honneur dans ce numéro spécial qui célèbre la profession à plus d'un titre. Tout d'abord, avec un voyage en terre fertile: la «VAD Valley». L'occasion de mettre en lumière un savoir-faire, des compétences, des aventures humaines et entrepreunanales qui font de ce berceau historique de la vente par correspondance un Pays de cocagne nordiste reconnu, y compris à l'international. Son principal atout se concentre sur son formidable dynamisme, sa convivialité et sa maîtrise appliquée du marketing relationnel entre acteurs locaux. Ensuite, avec une visite guidée du plus grand salon européen dédié à la profession: le salon lillois gui confirme son évolution vers plus de multicanal et d'e-commerce. Des plateaux réunissant de nombreuses personnalités, des démonstrations en live dans un espace dédié à l'innovation, des lieux d'échanges et avant tout des solutions et des outils pour offrir de la matière exploitable aux quelque 11000 visiteurs. L'occasion, durant trois jours, de prendre le pouls d'un secteur en pleine e-mutation. Enfin, avec le lancement des Trophées Marketing Client gui réuniront de nombreuses têtes d'affiche autour de débats et de tables rondes, suivi de l'élection de l'Homme Marketing Client 2009. A vous, lecteurs, de voter pour vos trois personnalités préférées parmi une liste de dix dirigeants sélectionnés par la rédaction dont vous allez découvrir les initiatives et le parcours exemplaire dans un cahier spécial de cette édition. Faites votre choix en renvoyant votre bulletin de vote (inclus dans ce magazine) ou en vous rendant sur le site www.e-marketing.fr/TMC2009. Le trio gagnant fera, sans conteste, du buzz dans le Landerneau du marketing direct.

«Découvrez notre sélection et élisez l'Homme Marketing Client 2009!»

Marie-Juliette Levin, rédactrice en chef

Marie-Juliette LEVIN

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]