Recherche

A l'affiche

Publié par le

Plus que jamais, le marketing direct est à l'honneur dans ce numéro spécial qui célèbre la profession à plus d'un titre. Tout d'abord, avec un voyage en terre fertile: la «VAD Valley». L'occasion de mettre en lumière un savoir-faire, des compétences, des aventures humaines et entrepreunanales qui font de ce berceau historique de la vente par correspondance un Pays de cocagne nordiste reconnu, y compris à l'international. Son principal atout se concentre sur son formidable dynamisme, sa convivialité et sa maîtrise appliquée du marketing relationnel entre acteurs locaux. Ensuite, avec une visite guidée du plus grand salon européen dédié à la profession: le salon lillois gui confirme son évolution vers plus de multicanal et d'e-commerce. Des plateaux réunissant de nombreuses personnalités, des démonstrations en live dans un espace dédié à l'innovation, des lieux d'échanges et avant tout des solutions et des outils pour offrir de la matière exploitable aux quelque 11000 visiteurs. L'occasion, durant trois jours, de prendre le pouls d'un secteur en pleine e-mutation. Enfin, avec le lancement des Trophées Marketing Client gui réuniront de nombreuses têtes d'affiche autour de débats et de tables rondes, suivi de l'élection de l'Homme Marketing Client 2009. A vous, lecteurs, de voter pour vos trois personnalités préférées parmi une liste de dix dirigeants sélectionnés par la rédaction dont vous allez découvrir les initiatives et le parcours exemplaire dans un cahier spécial de cette édition. Faites votre choix en renvoyant votre bulletin de vote (inclus dans ce magazine) ou en vous rendant sur le site www.e-marketing.fr/TMC2009. Le trio gagnant fera, sans conteste, du buzz dans le Landerneau du marketing direct.

«Découvrez notre sélection et élisez l'Homme Marketing Client 2009!»

Marie-Juliette Levin, rédactrice en chef

Marie-Juliette LEVIN

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.