Recherche

A chaque humeur sa couleur

Publié par le


Mettre en avant dans le cadre du savoir-faire de joaillier et d'horloger de la marque Boucheron la variation des combinaisons via le principe d'interchangeabilité des bracelets montre (chaque saison ayant sa couleur, selon l'humeur) : tel était l'objectif de cette opération de prospection auprès de clients joaillerie et de prospects identifiés sur la base de critères comportementaux et statutaires. Une action qui s'inscrit dans la volonté de la marque d'établir un cycle de communication à la fois produits et relationnel.

Qui a fait quoi


Annonceur : Boucheron. Opération : Prospection offre horlogère. Responsables annonceur : Antoine Pin, Cyril Pain, Anne-Sophie Beguin. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Catherine Betz. Création : Alain Murcia (DC), Emmanuel Marion (CR), Catherine Lainé (DA). Production : Claire Ponticelli.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]