Recherche
En ce moment En ce moment

A chaque humeur sa couleur

Publié par le


Mettre en avant dans le cadre du savoir-faire de joaillier et d'horloger de la marque Boucheron la variation des combinaisons via le principe d'interchangeabilité des bracelets montre (chaque saison ayant sa couleur, selon l'humeur) : tel était l'objectif de cette opération de prospection auprès de clients joaillerie et de prospects identifiés sur la base de critères comportementaux et statutaires. Une action qui s'inscrit dans la volonté de la marque d'établir un cycle de communication à la fois produits et relationnel.

Qui a fait quoi


Annonceur : Boucheron. Opération : Prospection offre horlogère. Responsables annonceur : Antoine Pin, Cyril Pain, Anne-Sophie Beguin. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Catherine Betz. Création : Alain Murcia (DC), Emmanuel Marion (CR), Catherine Lainé (DA). Production : Claire Ponticelli.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.