Recherche

A chaque humeur sa couleur

Publié par le


Mettre en avant dans le cadre du savoir-faire de joaillier et d'horloger de la marque Boucheron la variation des combinaisons via le principe d'interchangeabilité des bracelets montre (chaque saison ayant sa couleur, selon l'humeur) : tel était l'objectif de cette opération de prospection auprès de clients joaillerie et de prospects identifiés sur la base de critères comportementaux et statutaires. Une action qui s'inscrit dans la volonté de la marque d'établir un cycle de communication à la fois produits et relationnel.

Qui a fait quoi


Annonceur : Boucheron. Opération : Prospection offre horlogère. Responsables annonceur : Antoine Pin, Cyril Pain, Anne-Sophie Beguin. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Catherine Betz. Création : Alain Murcia (DC), Emmanuel Marion (CR), Catherine Lainé (DA). Production : Claire Ponticelli.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]