Recherche

A chaque humeur sa couleur

Publié par le


Mettre en avant - dans le cadre du savoir-faire de joaillier et d'horloger de la marque Boucheron - la variation des combinaisons via le principe d'interchangeabilité des bracelets montre (chaque saison ayant sa couleur, selon l'humeur) : tel était l'objectif de cette opération de prospection auprès de clients joaillerie et de prospects identifiés sur la base de critères comportementaux et statutaires. Une action qui s'inscrit dans la volonté de la marque d'établir un cycle de communication à la fois produits et relationnel.

Qui a fait quoi


Annonceur : Boucheron. Opération : Prospection offre horlogère. Responsables annonceur : Antoine Pin, Cyril Pain, Anne-Sophie Beguin. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Catherine Betz. Création : Alain Murcia (DC), Emmanuel Marion (CR), Catherine Lainé (DA). Production : Claire Ponticelli.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]