Recherche
Se connecter

A chaque humeur sa couleur

Publié par le


Mettre en avant - dans le cadre du savoir-faire de joaillier et d'horloger de la marque Boucheron - la variation des combinaisons via le principe d'interchangeabilité des bracelets montre (chaque saison ayant sa couleur, selon l'humeur) : tel était l'objectif de cette opération de prospection auprès de clients joaillerie et de prospects identifiés sur la base de critères comportementaux et statutaires. Une action qui s'inscrit dans la volonté de la marque d'établir un cycle de communication à la fois produits et relationnel.

Qui a fait quoi


Annonceur : Boucheron. Opération : Prospection offre horlogère. Responsables annonceur : Antoine Pin, Cyril Pain, Anne-Sophie Beguin. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Catherine Betz. Création : Alain Murcia (DC), Emmanuel Marion (CR), Catherine Lainé (DA). Production : Claire Ponticelli.

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]